InscriptionConnexion
C'est à dire que selon lui il existe une hiérarchie raciale de réincarnation.
Si on fait de mauvaises choses dans sa vie on descend au niveau racial dans sa prochaine vie et inversement.

Donc techniquement ça veut dire que si y'a de plus en plus de noirs et d'indiens sur Terre c'est que y'a de plus en plus de monde qui déraille.

Vous comprenez le truc ?
:chut:
il y a 20 heures
:bob_oui:
À la fin, personne ne gagne. Les seuls vainqueurs sont ceux qui ont inventé les règles, NuageNoir.
:wojak_dcd:
il y a 20 heures
Même pas besoin de réincarnation en fait pour que les français deviennent noirs
Criez de joie il est ressuscité
il y a 20 heures
Rudolf Steiner s'intéressait beaucoup à l'esotérisme, pour lui il était évident que des mauvais esprits influençaient nos vies. C'était un aristocrate autrichien du 19e siècle et début 20e siècle
il y a 20 heures
oui je comprends, ça me semble logique
il y a 20 heures
Même pas besoin de réincarnation en fait pour que les français deviennent noirs
La réincarnation ne tient pas forcément compte des pays
Par exemple si tu commets des crimes tu deviendras un arabe ou un noir dans ta prochaine vie peu importe le lieu
il y a 20 heures
C'est à dire que selon lui il existe une hiérarchie raciale de réincarnation.
Si on fait de mauvaises choses dans sa vie on descend au niveau racial dans sa prochaine vie et inversement.

Donc techniquement ça veut dire que si y'a de plus en plus de noirs et d'indiens sur Terre c'est que y'a de plus en plus de monde qui déraille.

Vous comprenez le truc ?
:chut:
Les juifs pensent pareil
:Olivierzoom:
:Free:
:Freee:
:Freeee:
il y a 20 heures
c'est probablement le cas mais ça n'a rien a voir avec la morale
:Cependant:
Image
il y a 20 heures
Par exemple si tu commets des crimes tu deviendras un arabe ou un noir dans ta prochaine vie peu importe le lieu
Oui je plaisantais mais on dirait une théorie juive
il y a 20 heures
Oui je plaisantais mais on dirait une théorie juive
il y a 20 heures
oui je comprends, ça me semble logique
Par contre y'a une limite à son raisonnement c'est que on est à une époque où le NWO utilise la chimie et la manipulation des masses pour nous amener à être stériles chimiquement et psychologiquement.

Résultat les blancs disparaissent, mais c'est une disparition forcées par les élites.
Du coup si les blancs ne font plus d'enfant, on ne peut pas se réincarner en blanc logiquement.

Il n'y a plus de "ticket" de réincarnation chez les blancs puisque y'a pas assez d'enfant je veux dire.
Donc les âmes qui ne commettent pas de crime ils vont faire comment pour se réincarner en blanc ?
:miaou:
il y a 20 heures
Il a un peu déformé la vision raciale de Blavatski, qui croyait en des races spirituelles successives :

- Polaires
- hyperboréens
- Lémuriens
- Atlantes
- Ariens

et deux autres qu'elle n'a pas définit car elles sont à venir, donc selon elle on est ariens là
:golem_calvitie:
il y a 20 heures
Les juifs pensent pareil
:Olivierzoom:
Mais du coup pourquoi les juifs/NWO veulent annihiler les blancs et les asiatiques alors que ça les empêchera de se réincarner dans la bonne race ?
il y a 20 heures
Il a un peu déformé la vision raciale de Blavatski, qui croyait en des races spirituelles successives :

- Polaires
- hyperboréens
- Lémuriens
- Atlantes
- Ariens

et deux autres qu'elle n'a pas définit car elles sont à venir, donc selon elle on est ariens là
:golem_calvitie:
On est censé se transformer en Atlante à quel moment du coup ?
Car en 2100 y'aura plus que des noirs sur terre
il y a 20 heures
c'est probablement le cas mais ça n'a rien a voir avec la morale
:Cependant:
C'est lié à quel critère selon toi ?
:Kermit_boisson:
il y a 20 heures
On est censé se transformer en Atlante à quel moment du coup ?
Car en 2100 y'aura plus que des noirs sur terre
On était déjà des atlantes, en gros c'est une évolution/gradation, mais je ne sais pas si elle parlait de nous (européens) ou de l'ensemble de l'humanité
il y a 20 heures
Mais du coup pourquoi les juifs/NWO veulent annihiler les blancs et les asiatiques alors que ça les empêchera de se réincarner dans la bonne race ?
Je ne maîtrise pas le sujet. Je ne sais pas si il y a un consensus dans le judaïsme mais je me souviens d'une vidéo (commenté par Yaacov l'apostat juif) d'un Rabbin de new yok affirmant que les mauvais juif se réincarne en des hommes noirs au visage haineux
:Brice_bizarre:
:Free:
:Freee:
:Freeee:
il y a 20 heures
Je ne maîtrise pas le sujet. Je ne sais pas si il y a un consensus dans le judaïsme mais je me souviens d'une vidéo (commenté par Yaacov l'apostat juif) d'un Rabbin de new yok affirmant que les mauvais juif se réincarne en des hommes noirs au visage haineux
Des négroïdes hypophysaires au visage HIDEUX, aux traits CARICATURAUX
:dommergue1:
il y a 20 heures
Peut-être que c'est parce que l'art est étroitement lié à la survie de notre espèce depuis des millénaires et que l'homme ne peut survivre sans une part d'ombre pour lui donner de l'élan, et dans une période de contrôle où l'homme à réussi à domestiquer ses pairs ceux-ci ont complètements perdu tout leurs repères au point de s'auto-détruire pour retrouver inconsciemment la lumière à travers l'ombre.
il y a 20 heures
Du coup ils sont cons, ils devraient plutôt faire disparaitre les shitskin et vénérer les peaux claires afin qu'on repeuple la Terre uniquement de blancs comme ça tout le monde se réincarnerait en blanc

:chasouris2noel:
il y a 20 heures