Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOdin
1j
J'ai besoin de Conseil svp
En pétant
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un jour
Tu mens
Définition de "riche" déjà pour commencer
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un jour
Définition de "riche" déjà pour commencer
3 à 4k par mois + des actifs
il y a un jour
En juiffant
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs3 à 4k par mois + des actifs
Artisans. Si tu t'y tiens, c'est largement faisable (je suis artisan). Mais t'es Loin d'être riche avec ce niveau de rémunération
il y a un jour
Artisans. Si tu t'y tiens, c'est largement faisable (je suis artisan). Mais t'es Loin d'être riche avec ce niveau de rémunération
Mais sur combien d'heure à la semaine ?
il y a un jour
3 à 4k par mois + des actifs
Études bac+5, se trouver une bonne boîte qui gagne de l'argent et progresser dans la hiérarchie
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un jour
Mais sur combien d'heure à la semaine ?
60 environ.
Je taff 5 jours par semaine.
Et pendant un an, j'ai bossé les samedis aussi pour retaper des appartements, soit environ 70h/semaine
Je taff 5 jours par semaine.
Et pendant un an, j'ai bossé les samedis aussi pour retaper des appartements, soit environ 70h/semaine
il y a un jour
Études bac+5, se trouver une bonne boîte qui gagne de l'argent et progresser dans la hiérarchie
En quoi ?
il y a un jour
En quoi ?
N'importe, le but c'est d'être cadre
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un jour
Putain.... J'allais la faire.
il y a un jour
151
Sur ce sujet0