InscriptionConnexion
:d)
twitter.com https://twitter.com/Vukuz[...]tatus/1650049809410142209
:goulemz:

" Josep Borrell [Bras Droit d'Ursula] provoque la Chine. Il appelle les marines nationales des pays membres de l'UE à patrouiller dans le détroit de Taïwan et déclare : "Taïwan fait résolument partie de notre périmètre stratégique pour garantir la paix, pour défendre nos intérêts". "

:d)
www.lemonde.fr https://www.lemonde.fr/id[...]n-grata_6170710_3232.html
:goulemz:

L’ambassadeur de Chine en France a nié, au cours d’une interview sur LCI, la souveraineté des pays issus de l’Union soviétique. Près de 80 parlementaires européens appellent, dans une tribune au « Monde », la ministre des affaires étrangères à ne pas rester sans réponse face à de telles attaques.

Ils exigent l'expulsion de l'ambassadeur de Chine de France
:)

Alors les GoulemZ ? On commence à comprendre la suite des evenements du narratif ?
:notreadysourire:
Bah YRR, juste notre shithole, et l'UE en général qui viennent faire les petits caporal, sauf qu'à force de pousser vers l'Union Russe - Asie, on va se faire détruire
il y a 2 ans
Bah YRR, juste notre shithole, et l'UE en général qui viennent faire les petits caporal, sauf qu'à force de pousser vers l'Union Russe - Asie, on va se faire détruire
On va se faire destroy How ?
:ZinZin_Cigare:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 2 ans
On va se faire destroy How ?
:ZinZin_Cigare:
De la même façon qu'à la deuxième, à voir si on gagne cette fois
il y a 2 ans
je commence de suite à préparer une fausse page de dons pour taiwan, je prends de l'avance je vis avec mon temps.
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
je commence de suite à préparer une fausse page de dons pour taiwan, je prends de l'avance je vis avec mon temps.
prépare également ton séjour en prison
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
ahi
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 2 ans
:this:
la Chine attendra vers 2049 pour s'assurer d'une victoire et l'occident déjà en récession va faire prout quand 50k chinois débarqueront
:risitas_ahi:
il y a 2 ans