Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai jamais compris pourquoi luffy a décidé de laissée tapper dessus face à bellamy, cette scène m'a toujours foutu la haine.
En gros ils ont fait une promesse lui et zoro à nami de ne pas se battre bon déjà c'est une promesse à la con faites comme ça en plus nami leur dit de se défendre, vous allez pas me dire que vous vous satisfaisiez de cette situation?
Deuxièmement d'après ce que j'ai compris. C'est que comme bellamy s'est moqué de leur rêve de trouver la cité d'or dans le ciel en mode vous êtes des rêveurs, ça n'existe pas. Le fait de répondre à sa provocation, de se battre. Ça donnerai raison à bellamy.
Et alors? C'est quoi cette connerie on dirait les celestins qui se font bollosser toutes leur vies et qui ne se défendent pas, soi disant pour ne pas se rabaisser à l'autre alors qu'ils ont juste la trouille.
Qu'est ce qu'ils les empêchent de defoncer bellamy et une fois qu'il les a bien soumis lui dire: "tu verras je ramènerai l'or du ciel, le temps où les pirates ont des rêves ne s'éteindra jamais, toi tu as abandonné ne me range pas dans le même panier que toi".
Voilà c'est aussi simple que ça, à quoi ça servait de se faire bolosser luffy? Pourquoi barbe noir trouve que tu as gagné? Non au contraire tu as perdu luffy à ce moment.
Bon bien sur après quand luffy écrasé bellamy s'est totalement stylé mais la scène du bar est totalement insupportable.
D'autres de mon avis? Ou d'autres qui ont un VRAI ARGUMENT pour que luffy et zéro se laissent faire. Chai pas peut être qu'il y avait un membre de l'équipage qui a été pris en otage par doflamingo et je suis totalement passé à côté
En gros ils ont fait une promesse lui et zoro à nami de ne pas se battre bon déjà c'est une promesse à la con faites comme ça en plus nami leur dit de se défendre, vous allez pas me dire que vous vous satisfaisiez de cette situation?
Deuxièmement d'après ce que j'ai compris. C'est que comme bellamy s'est moqué de leur rêve de trouver la cité d'or dans le ciel en mode vous êtes des rêveurs, ça n'existe pas. Le fait de répondre à sa provocation, de se battre. Ça donnerai raison à bellamy.
Et alors? C'est quoi cette connerie on dirait les celestins qui se font bollosser toutes leur vies et qui ne se défendent pas, soi disant pour ne pas se rabaisser à l'autre alors qu'ils ont juste la trouille.
Qu'est ce qu'ils les empêchent de defoncer bellamy et une fois qu'il les a bien soumis lui dire: "tu verras je ramènerai l'or du ciel, le temps où les pirates ont des rêves ne s'éteindra jamais, toi tu as abandonné ne me range pas dans le même panier que toi".
Voilà c'est aussi simple que ça, à quoi ça servait de se faire bolosser luffy? Pourquoi barbe noir trouve que tu as gagné? Non au contraire tu as perdu luffy à ce moment.
Bon bien sur après quand luffy écrasé bellamy s'est totalement stylé mais la scène du bar est totalement insupportable.
D'autres de mon avis? Ou d'autres qui ont un VRAI ARGUMENT pour que luffy et zéro se laissent faire. Chai pas peut être qu'il y avait un membre de l'équipage qui a été pris en otage par doflamingo et je suis totalement passé à côté
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbellamy est algérien
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Le410
3 ans
bellamy est algérien
Raison de plus pour le massacré, mais c'est vrai que ça ressemble à une scène où le petit français se fait bolosser à 3 vs 30 avec des gnoules
il y a 3 ans
Cydra
3 ans
Psq luffy à des rêves et pas bellamy tu comprendra mieux à la fin de ond piece
Mais ferme ta gueule! Et alors??? En quoi ça justifie de se laisser faire. Oui j'ai vu dressrosa et j'ai toujours pas compris. Il n'y a RIEN qui justifie de se laisser victimiser sans rien faire.
Demain je veux devenir boxeur ya une racaille dans la rue qui me dis que je suis un minable faible. Et il commence à m'agresser je vais me laisser tabasser soi disant pour lui donner tord? Mais ça n'a absolument aucun sens vous êtes fou!!
Demain je veux devenir boxeur ya une racaille dans la rue qui me dis que je suis un minable faible. Et il commence à m'agresser je vais me laisser tabasser soi disant pour lui donner tord? Mais ça n'a absolument aucun sens vous êtes fou!!
il y a 3 ans
Mais ferme ta gueule! Et alors??? En quoi ça justifie de se laisser faire. Oui j'ai vu dressrosa et j'ai toujours pas compris. Il n'y a RIEN qui justifie de se laisser victimiser sans rien faire.
J'ai dit fin de one piece pas fin de dressrosa
il y a 3 ans
Up il me faut quelqu'un qui me donne une explication RATIONNELLE du se laissez faire de luffy et pas de "tu verras à la fin gneugneugneu" pour rappel je suis à jour dans one piece
il y a 3 ans
J'ai dit fin de one piece pas fin de dressrosa
Bah explique, tu rends fou la vérité je suis sûr que tu ne sais même pas pourquoi il s'est laissé faire tu te donnes juste un genre
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAgent
3 ans
C'est un anime/manga de merde :Ronaldo4:
Non, à part ce passage la qui est totalement merdique oui
il y a 3 ans
Non, à part ce passage la qui est totalement merdique oui
Continue de philosopher sur ta merde incohérente pour gamin attardé de 8 ans :Ronaldo4:
il y a 3 ans
mais sinon la tarte à la cerise elle était bonne ou non ?
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans-PEMT
Le410
3 ans
mais sinon la tarte à la cerise elle était bonne ou non ?
Le diabète de barbe noir il est plutôt bon nonobostant
il y a 3 ans
pourquoi tu parles de Luffy à la 2e personne ça m'étonnerait que ça soit un khey et qu'il soit connecté sur le forum actuellement
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 3 ans
Continue de philosopher sur ta merde incohérente pour gamin attardé de 8 ans :Ronaldo4:
avec Tokyo Ghoul en avatar
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 3 ans
Toguro
3 ans
Bon du coup personne à la réponse? Tout le monde à regardé cette scène comme ça
Je crois c'est par rapport au début du manga quand shanks se laisse tabasser dans le bar de Makino il avait dit ça sert à rien de se battre pour rien une connerie dans le genre avant de flinguer un des mecs 5minutes plus tard en gros c'est pas cohérent
il y a 3 ans
68
Sur ce sujet0