InscriptionConnexion
Je crois c'est par rapport au début du manga quand shanks se laisse tabasser dans le bar de Makino il avait dit ça sert à rien de se battre pour rien une connerie dans le genre avant de flinguer un des mecs 5minutes plus tard en gros c'est pas cohérent
1 début explication de reponse
il y a 3 ans
C'est vrai que je n'avais pas pensé à la scène de shank mais avec ça, effectivement c'est pas cohérent
Je pense qu'il va falloir accepter et mettre ça sous l'incohérence c'est dommage alors que cette scène dure assez longtemps avec de la musique dramatique pour rajouter un fond à cette scène sans aucun sens
il y a 3 ans
Toguro
Toguro
3 ans
1 début explication de reponse
Ouais et si je me souviens bien luffy defonce Bellamy juste après qu'il s'en soit pris à un de ses potes
il y a 3 ans
Toguro
Toguro
3 ans
C'est vrai que je n'avais pas pensé à la scène de shank mais avec ça, effectivement c'est pas cohérent
Je pense qu'il va falloir accepter et mettre ça sous l'incohérence c'est dommage alors que cette scène dure assez longtemps avec de la musique dramatique pour rajouter un fond à cette scène sans aucun sens
C'est pas incohérent fdp quand tu a le niveau yonko tu t'en fout qu'une merde t'humilie un peu
il y a 3 ans
Ouais et si je me souviens bien luffy defonce Bellamy juste après qu'il s'en soit pris à un de ses potes
Oui une des meilleurs scène du manga ça fait tellement du bien d'ailleurs quand l'équipage de bellamy découvre les nouvelles primes, ils flippent tous, la tension qui monte, luffy qui gueule le nom de bellamy, ils sortent. On le voit sur le toit d'un immeuble avec la lune derrière. L'homme au 100 000 000 de Berry.

Mais ouai ce qui est con c'est que pleins de fois luffy défonce des gens qui n'ont rien fait de mal à ces potes juste que c'est un contexte de guerre ect...

Enfaîte je suis entrain de me dire que l'auteur à fais exprès que luffy se fasse defoncer en trouvant une excuse bancale car il avait préparé la scène masterclasse après et il fallait que bellamy ai la confiance.
Je crois que j'ai résolu le problème à ma question
il y a 3 ans
Cydra
Cydra
3 ans
C'est pas incohérent fdp quand tu a le niveau yonko tu t'en fout qu'une merde t'humilie un peu
Ferme ta gueule le vico toi t'es une merde et tu te laisses quand même bolossé car "tu vaux mieux qu'eux"
:rire:

Des fois faut arrêter d'écouter ta maman qui te surprotege célestin
:rire:
il y a 3 ans
Il riait
il y a 3 ans
Effectivement ça fait echo au tout du début du manga, quand shanks se fait provoquer par l'espèce de QLF avec la moustache
Luffy et Zoro se font pas tabasser mais eux-aussi seulement provoquer, et céder à de pauvres provocations c'est pas dans l'esprit Shonen. Par contre quand Luffy apprend que Bellamy a volé l'or de Montblanc il vient lui péter la gueule sans hésiter
:Not_ready_:

Ce qui est intéressant c'est que cette scène avec Bellamy place le lecteur au même endroit que luffy dans la première scène avec shanks au début du manga, et ça marche vu la réaction de l'op
:risi_lunettes:
il y a 3 ans
rip
rip
3 ans
Effectivement ça fait echo au tout du début du manga, quand shanks se fait provoquer par l'espèce de QLF avec la moustache
Luffy et Zoro se font pas tabasser mais eux-aussi seulement provoquer, et céder à de pauvres provocations c'est pas dans l'esprit Shonen. Par contre quand Luffy apprend que Bellamy a volé l'or de Montblanc il vient lui péter la gueule sans hésiter
:Not_ready_:

Ce qui est intéressant c'est que cette scène avec Bellamy place le lecteur au même endroit que luffy dans la première scène avec shanks au début du manga, et ça marche vu la réaction de l'op
:risi_lunettes:
Isse après pour apporter un petit bémol entre la victimisation de luffy et la victimisation de shanks.
Shanks et son équipage avaient l'air amusés ( certe c'est un drôle de sens de l'humour mais pourquoi pas). Tandis que luffy et zoro n'ont pas l'air du tout amusés et font des têtes de déterrés jusqu'au retour au bateaux avec nami qui les regarde avec un dégoût et les traités de lâches. À part s'appeler la salope de reine fatima ou cydra je ne vois pas ce qu'il y a d'utile ou de plaisant à se laisser faire comme ça
il y a 3 ans
Il riait
Mais ta gueule 🤔
il y a 3 ans
Toguro
Toguro
3 ans
Mais ta gueule 🤔
Toi ta gueule
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Lop à 2 de qi
il y a 3 ans
Cydra
Cydra
3 ans
Lop à 2 de qi
Résumé du high qi de cydra " mais il s'en fout c'est un yonko"
Dans ce cas je vais pouvoir partir chier dans la bouche de cyril gane, il s'en fout puisque il me defonce quand il veut.
D'ailleurs fdp tu peux venir me pisser dessus? Après tout je m'en fous car je sais que je te defonce comme je veux
il y a 3 ans
Le mal s'étend à cause de l'inaction des hommes de biens
il y a 3 ans
niknak
niknak
3 ans
avec Tokyo Ghoul en avatar
:AgentEUSSOU:
Et donc ? :Ronaldo4:

Sur Tokyo Ghoul il y a matière à philosopher :Ronaldo4:
il y a 3 ans
Agent
Agent
3 ans
Et donc ? :Ronaldo4:

Sur Tokyo Ghoul il y a matière à philosopher :Ronaldo4:
Que tu détestes one piece pourquoi pas, mais que tu détestes one piece MAIS kiff Tokyo goulh ça me dépasse j'ai tenue 6 épisodes avec ce protagoniste célestin tête à claque
il y a 3 ans
Toguro
Toguro
3 ans
Que tu détestes one piece pourquoi pas, mais que tu détestes one piece MAIS kiff Tokyo goulh ça me dépasse j'ai tenue 6 épisodes avec ce protagoniste célestin tête à claque
Ouais c'est un seinen, les personnages se développent au fil de l'histoire, ils restent pas les même sur 600 épisodes :Ronaldo4:

Et surtout faut lire le manga car l'anime change beaucoup de trucs :Ronaldo4:
il y a 3 ans
Toguro
Toguro
3 ans
Par contre faut lire le manga pour TG c'est comme Kingdom les studios ont fait n'importe quoi
il y a 3 ans
Par contre faut lire le manga pour TG c'est comme Kingdom les studios ont fait n'importe quoi
Sui Ishida n'est pas totalement innocent dans la tournure qu'a prit l'anime :Ronaldo4:
il y a 3 ans
Agent
Agent
3 ans
Sui Ishida n'est pas totalement innocent dans la tournure qu'a prit l'anime :Ronaldo4:
Quand kaneki pète un câble avant de devenir un dragon c'est beaucoup plus pertinent en scan c'est sur.
En anime il se parle juste dans sa tête c'est bidon
il y a 3 ans