Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis convaincu par son argumentation, il est évident qu'ils sont autre chose, j'ai fréquenté des noirs toute ma vie et ça va bien plus loin que deux civilisation distinctes, ça touche à l'âme même, après tout ils sont dépourvus des gènes de Néandertal
il y a un jour
En même temps c'est évident, quand tu vois leur histoire ils n'ont rien glander depuis des milliers d'années pendant que les blancs ont tout inventé
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl a passé sa vie a tenter de comprendre ce que n'importe qui peut comprendre en 10 minutes dans le rer parisien
il y a un jour
En même temps c'est évident, quand tu vois leur histoire ils n'ont rien glander depuis des milliers d'années pendant que les blancs ont tout inventé
Imagine
Avant la colonisation ibérique, l'édifice le plus haut du subsahara c'était des termitières
0 livre écrit
Rien
Strictement rien
Avant la colonisation ibérique, l'édifice le plus haut du subsahara c'était des termitières
0 livre écrit
Rien
Strictement rien
il y a un jour
Zou
1j
Je suis convaincu par son argumentation, il est évident qu'ils sont autre chose, j'ai fréquenté des noirs toute ma vie et ça va bien plus loin que deux civilisation distinctes, ça touche à l'âme même, après tout ils sont dépourvus des gènes de Néandertal
Je suis pas sûr qu'on ait un ancêtre commun comme on nous le dit
il y a un jour
Je suis pas sûr qu'on ait un ancêtre commun comme on nous le dit
Il y a nécessairement une convergence évolutive car nous sommes de la même espèce mais nous avons évolués séparément pendant des centaines de milliers d'années
il y a un jour
Kobain
1j
Dieu a puni les hommes en créant les noirs
Non. Si Dieu a isolé les noirs du reste du monde (vaste désert au nord, océans ailleurs) c'est pas pour rien. On a ouvert la boîte de pandore en y allant.
A chaque problème sa solution
il y a un jour
216
Sur ce sujet0