Ce sujet a été résolu
Eh pssht, on est plus en 2015, il serais temps de changer de blague ;- )
Quelques fois le réalisant exténuantes est parfois matures.
il y a 4 ans
Quelques fois le réalisant exténuantes est parfois matures.
Faire la blague de "xMu, il parle pas français" en 2021
Je parle dans un français tout à fait correcte, c'est à toi de t'adapter aux mœurs, pas à moi

Je parle dans un français tout à fait correcte, c'est à toi de t'adapter aux mœurs, pas à moi

il y a 4 ans
Faire la blague de "xMu, il parle pas français" en 2021

Les controversé de parfois biaises.
il y a 4 ans
Les controversé de parfois biaises.
Pourquoi dire que je suis si incompréhensible que cela ? Sous prétexte que j'ai été ton ennemi de toujours, tu peux juste sortir des phrases qui ne veulent rien dire et espérer gagner un débat sous prétexte que les autres s'en fout ?
Rien que ta manière de répondre en ayant rien à foutre du débat est déjà QUELQUE CHOSE qu'on retrouve dans même pas les staff des pire jvc-like, nan, tu as vraiment quelque chose qu'ils ont pas, tu sais surement probablement déjà quoi

Rien que ta manière de répondre en ayant rien à foutre du débat est déjà QUELQUE CHOSE qu'on retrouve dans même pas les staff des pire jvc-like, nan, tu as vraiment quelque chose qu'ils ont pas, tu sais surement probablement déjà quoi

il y a 4 ans
Bizarre quand même, un coup c'est moi, un coup c'est invité...
J'ai compris le truc.
J'ai compris le truc.
il y a 4 ans
Pourquoi dire que je suis si incompréhensible que cela ? Sous prétexte que j'ai été ton ennemi de toujours, tu peux juste sortir des phrases qui ne veulent rien dire et espérer gagner un débat sous prétexte que les autres s'en fout ?

Dans la vie un prune dans un plafonnées. Au fait, le transpiration habité sur plutôt étrangère. Pourquoi une dépensé amnésique pour beaucoup de accélérant.
Les pronominal fondus ça a l'air ombré. C’est simple : les seins c'est un peu notables.
Les pronominal fondus ça a l'air ombré. C’est simple : les seins c'est un peu notables.
il y a 4 ans
Dans la vie un prune dans un plafonnées. Au fait, le transpiration habité sur plutôt étrangère. Pourquoi une dépensé amnésique pour beaucoup de accélérant.
iNico, si tu fais pas des phrases un minimum correctement bien écris, bien sur que je risque pas de te répondre sur quoi que ce soit
Nan mais sérieux, iNico il écris comme un enfant attardé de six ans, il écris n'importe quoi, on dirais du langage d'extra-terrestre
Surement une personne qui mériterais de se faire corriger..

Nan mais sérieux, iNico il écris comme un enfant attardé de six ans, il écris n'importe quoi, on dirais du langage d'extra-terrestre

Surement une personne qui mériterais de se faire corriger..
il y a 4 ans
Adisho06
4 ans
Le nom de la balise
j'ai envie de jouer

Probablement quelque chose que seul skeno le dev peut faire.
il y a 4 ans
Probablement quelque chose que seul skeno le dev peut faire.
En cherchant bien tout le monde peut y arriver, même toi [prout]
il y a 4 ans
En cherchant bien tout le monde peut y arriver, même toi [prout]
Si c'est vraiment le cas ça doit être un easter egg ou une fonction cachée.
Il faut juste être initié...
Il faut juste être initié...
il y a 4 ans
Après, je dis pas, mais normalement la situation de iNico vs xMusiic, c'est deux claques dans la gueule de ce triso de iNico qui sais pas écrire une phrase convenablement en français et on en parle plus..
il y a 4 ans
Ce serait chaud s'il se mettais à parler encore chinois, niveau maturité même 2sucre n'égalise pas
il y a 4 ans
xmuavue
4 ans
Après, je dis pas, mais normalement la situation de iNico vs xMusiic, c'est deux claques dans la gueule de ce triso de iNico qui sais pas écrire une phrase convenablement en français et on en parle plus..
T'es vachement agressif
il y a 4 ans
T'es vachement agressif
Ce mec se permet de poster des trucs en conversation skype du genre "MAIS OMG XMU MAIS IL DIS QUOI JE COMPRENDS PAS MAIS KESKI DI JE COMPRENDS PAS OMG" comme un youtubeur qui découvre pour la première fois un hand spinner et ça crois parler de maturité après..
il y a 4 ans
"Ras le bol de invité" quand je suis deco
"Ras le bol de Mioshyra" quand je suis co
Ça veut dire quoi ?
Ça veut dire quoi ?
il y a 4 ans
Mioshyra
4 ans
"Ras le bol de invité" quand je suis deco
Ça veut dire quoi ?