Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes centres de formation ont un quota de 90% de noirs et 10% de bougnoules, il n'a pas le choix de prendre que des noirs y a personne d'autre de formé en France
il y a un jour
Les centres de formation ont un quota de 90% de noirs et 10% de bougnoules, il n'a pas le choix de prendre que des noirs y a personne d'autre de formé en France
Leur dernière idole foot blanche Fr c'était Michel Platini ?
il y a un jour
Les centres de formation ont un quota de 90% de noirs et 10% de bougnoules, il n'a pas le choix de prendre que des noirs y a personne d'autre de formé en France
il y a un jour
Leur dernière idole foot blanche Fr c'était Michel Platini ?
Je sais pas, c'est toi l'expert en foot
il y a un jour
Les noirs representés en France soit ils font du foot soit ils sont gays
il y a un jour
C'est de la discrimination positive
il y a un jour
Je sais pas, c'est toi l'expert en foot
J'suis pas expert j'ai juste fait 3 paris
il y a un jour
C'est de la discrimination positive
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPierre Ménès confirme :
https://www.radiofrance.f[...]et-se-fait-tacler-6648888
Lilian Thuram ne parle que du racisme contre les noirs. En France, le vrai problème dans le football c'est le racisme anti-blanc !
"J’ai essayé de le mettre au foot, même s’il n’avait aucun talent. Il y est allé, et au bout de deux fois, il a dit : "Papa, je n’y vais plus". Et quand j’ai demandé pourquoi, il a répondu : "On ne me parle pas, on ne me dit pas bonjour, on ne me passe pas la balle, on ne prend pas la douche avec moi…"
Lilian Thuram ne parle que du racisme contre les noirs. En France, le vrai problème dans le football c'est le racisme anti-blanc !
"J’ai essayé de le mettre au foot, même s’il n’avait aucun talent. Il y est allé, et au bout de deux fois, il a dit : "Papa, je n’y vais plus". Et quand j’ai demandé pourquoi, il a répondu : "On ne me parle pas, on ne me dit pas bonjour, on ne me passe pas la balle, on ne prend pas la douche avec moi…"
il y a un jour
On peut discriminer les blancs et leur pourir la vie dans leur pays, vieux proverbe juif
il y a un jour
Didier Deschamps de coton
Il se branle quand ils les voient se doucher aux vestiaires tu penses ?
il y a un jour
Pierre Ménès confirme :
https://www.radiofrance.f[...]et-se-fait-tacler-6648888
Au moins il ne s'est pas fait tabasser par un groupe de noirs comme il arrive à d'autres blancs qui veulent jouer au foot
il y a un jour
Il se branle quand ils les voient se doucher aux vestiaires tu penses ?
Il regarde pour sa femme lequel va le cuck
il y a un jour
Deschamps est un antifa mental et loin d’être le génie qu’on prétend car il n’a pas la vision nécessaire pour comprendre que ça ne fonctionne pas sportivement des grand noirs rapides mais sans technique (mis à part le trio de devant) et zéro sens du jeu et du collectif.
Mais c’est avant tout un pré requis de la République J-Maçonnique via la FFF pour forcer ça
Mais c’est avant tout un pré requis de la République J-Maçonnique via la FFF pour forcer ça
il y a un jour
Les noirs representés en France soit ils font du foot soit ils sont gays
Ou les deux comme Mbappé qui se tape des trans avec des chibres de 22cm et a une obsession pour la sodomie au vu des dm qu’il avait envoyé à une pouf
il y a un jour
220
Sur ce sujet0