Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le mythe des kabyles même si ils sont très peu musulman pratiquant dans la réalité c'est pas non plus la panacée
J'ai pas dis que c'était la panacée j'ai dis qu'il était pas arabe c'est tout
Souverainiste et royaliste.
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCherki aussi, Benzema aussi, Ben arfa aussi
Ben arfa ? La Tunisie il y a encore des kabyle ?
il y a un jour
J'ai pas dis que c'était la panacée j'ai dis qu'il était pas arabe c'est tout
Les magrhébins non plus mais bon pour connaitre quelque kabyles c'est pas des têtes de zidane mais plutôt de chameaux, on en fait trop avec eux
il y a un jour
Ben arfa ? La Tunisie il y a encore des kabyle ?
Je ne fais pas la différence je t'avoue
il y a un jour
Non mais il y a la réalité du terrain, sauf dinguerie façon Greenwood avec sa femme quand un joueur fait de grande performance en club tu dois le sélectionner
Ah ouais, tu veux dire qu'il a cédé face à la pression ? Il pouvait quand même dire non et en assumer les conséquences.
mais on est dans un monde de salopes
Monkey see Monkey do
il y a un jour
Oui et faut pas qu'il pense que Zidane va lui faire la place, zizou si tu fais pas les efforts tu dégage on l'a vu avec Isco et James Rodriguez qui sont pourtant des joueurs d'un talent incroyable
A chaque problème sa solution
il y a un jour
Les arabes en équipe de France ça marche pas. Zidane est l'exception qui confirme la règle
Il faut 90% de blanc et 10% de noirs si on veut gagner
il y a un jour
Et encore, c'est même pas un arabe
Débat sur la kabylie indépendante dans 3-2-1
il y a un jour
Ah ouais, tu veux dire qu'il a cédé face à la pression ? Il pouvait quand même dire non et en assumer les conséquences.
Céder non mais plutôt qu'il n'avait aucun ne raison objective de ne pas le prendre
il y a un jour
Yodafeet
1j
Je le redis mais il y avait une certaine logique chez deschamps a mettre que des noir africains et pas de maghrébins, à chaque fois ils réussissent à retourner le cerveau des noirs
Bah non c'est surtout que les noirs correspondent à la philosophie de jeu de Deschamps (grand/physique) et pas de sa faute si les maghrebins sont ingerables
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsen même temps tout le monde sait que les arabes sont ingérables, que ça soit en entreprise, à l'école, au sport, etc
ils ne comprennent rien d'autre que la violence
et on nous impose de vivre avec ça
ils ne comprennent rien d'autre que la violence
et on nous impose de vivre avec ça
il y a un jour
En plus Zidane est pas arabe mais kabyle
Benzema aussi est kabyle
Les maghrébins en Europe sont des berbères pas des arabes en général
Les maghrébins en Europe sont des berbères pas des arabes en général
il y a un jour
le mec a fait un effort il s'est dit ok je vais en prendre un pour vérifier ma théorie
et il a pas été déçu
et il a pas été déçu
il y a un jour
Pour info Cherki est probablement feuj, j'ai déjà entendu son patronyme avant qu'il perce et c'était pour parler d'une juive d'extreme gauche qui faisait jaser pour je sais plus quelle raison à l'époque. De l'autre côté c'est un Anselem qui est aussi un nom feuj je crois
il y a un jour
Les seuls arabes qui foutaient pas la merde, c'étaient, de souvenir, Rami, Fekir dernièrement.
De bons types avec bonne mentalité.
Le reste, ça a été à jeter.
Et le pire c'est que je suis persuadé que c'était de bons gars les Nasri et Ben Arfa. Des mecs pas cons mais qu'on a mis trop haut, trop vite.
Leur mentalité d'arabe aura fait le reste.
"Je suis le meilleur, tout le monde m'en veut".
De bons types avec bonne mentalité.
Le reste, ça a été à jeter.
Et le pire c'est que je suis persuadé que c'était de bons gars les Nasri et Ben Arfa. Des mecs pas cons mais qu'on a mis trop haut, trop vite.
Leur mentalité d'arabe aura fait le reste.
"Je suis le meilleur, tout le monde m'en veut".
Groovy Baby !!
il y a un jour
le mec a fait un effort il s'est dit ok je vais en prendre un pour vérifier ma théorie
et il a pas été déçu
et il a pas été déçu
il y a un jour
Les arabes en équipe de France ça marche pas. Zidane est l'exception qui confirme la règle
Clé Zidane va totalement algérianiser l’EDF et la transformer en excroissance du FLN.
il y a un jour
Clé Zidane va totalement algérianiser l’EDF et la transformer en excroissance du FLN.
J'ai pas dit le contraire mais j'ai espoir qu'il fasse mieux que Deschamps niveau représentation
il y a 21 heures
229
Sur ce sujet0