InscriptionConnexion
C'est juste une femme banale, non ?
:Frieren_lunettes:
il y a 16 heures
J’ai pas compris je dois pas être capable.
il y a 16 heures
Go resumax au lieu de troll
:ChatRequin:
il y a 16 heures
Tu serais pas une grosse serpillière du féminisme toi par hasard ?
il y a 16 heures
Go resumax au lieu de troll
Je vois tout le monde parler d'homme capable pour désigner un type qui sait faire à manger, gérer ses papiers, communiquer au sein de ses relations, penser aux choses de la vie quotidienne.

Mais ça finalement c'est juste une femme normale du coup comme on ne précise pas " femme capable " pour ce genre de situation
il y a 16 heures
J’ai rien contre les femmes mais ça veux juste rien dire.
il y a 16 heures
Je vois tout le monde parler d'homme capable pour désigner un type qui sait faire à manger, gérer ses papiers, communiquer au sein de ses relations, penser aux choses de la vie quotidienne.

Mais ça finalement c'est juste une femme normale du coup comme on ne précise pas " femme capable " pour ce genre de situation
Si un homme capable c'est un homme qui à les compétences qu'on attribue dans une vision traditionnelle aux femmes alors une femme capable ça serait plutôt une femme qui a les compétences qu'on attribue traditionnellement aux hommes.
:pingu1:

Mais toi avec ton milieux babos patchamama tu dois en avoir par mal des "femmes capables" qui s'intéressent à la mécanique, qui peuvent endurer une absence de confort, persévérer dans des épreuves physiques
:Chamite:
il y a 15 heures
Si un homme capable c'est un homme qui à les compétences qu'on attribue dans une vision traditionnelle aux femmes alors une femme capable ça serait plutôt une femme qui a les compétences qu'on attribue traditionnellement aux hommes.
:pingu1:

Mais toi avec ton milieux babos patchamama tu dois en avoir par mal des "femmes capables" qui s'intéressent à la mécanique, qui peuvent endurer une absence de confort, persévérer dans des épreuves physiques
:Chamite:
il y a 14 heures
Tu serais pas une grosse serpillière du féminisme toi par hasard ?
il y a 14 heures
il y a 14 heures

J’ai cru comprendre que c’est des aptitudes physiques (force , taille, taille de la bite éventuellement..)
:interrogation:

Et financières évidemment
Salut
:)
il y a 14 heures
L'op répand le slop des Magali complètement hors sol qui veulent juste un mec qui fait boniche pour pouvoir rien foutre

:Circulez:
il y a 14 heures
toi je vais t'enculer
:Cependant:
Image
il y a 14 heures
Non, même une femme « capable » de nos jours c’est pas évident à trouver.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 14 heures
L'op répand le slop des Magali complètement hors sol qui veulent juste un mec qui fait boniche pour pouvoir rien foutre

:Circulez:
Nan mais l’op aime bien dire des trucs genre « attention je suis différent hein, je suis autiste alors faites attention à moi surtout
:calin_coeur:
»
Salut
:)
il y a 13 heures