Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEussoudore
16h
C'est juste une femme banale, non ?
il y a 16 heures
Go resumax au lieu de troll
Je vois tout le monde parler d'homme capable pour désigner un type qui sait faire à manger, gérer ses papiers, communiquer au sein de ses relations, penser aux choses de la vie quotidienne.
Mais ça finalement c'est juste une femme normale du coup comme on ne précise pas " femme capable " pour ce genre de situation
Mais ça finalement c'est juste une femme normale du coup comme on ne précise pas " femme capable " pour ce genre de situation
il y a 16 heures
Je vois tout le monde parler d'homme capable pour désigner un type qui sait faire à manger, gérer ses papiers, communiquer au sein de ses relations, penser aux choses de la vie quotidienne.
Si un homme capable c'est un homme qui à les compétences qu'on attribue dans une vision traditionnelle aux femmes alors une femme capable ça serait plutôt une femme qui a les compétences qu'on attribue traditionnellement aux hommes.
Mais toi avec ton milieux babos patchamama tu dois en avoir par mal des "femmes capables" qui s'intéressent à la mécanique, qui peuvent endurer une absence de confort, persévérer dans des épreuves physiques
Mais toi avec ton milieux babos patchamama tu dois en avoir par mal des "femmes capables" qui s'intéressent à la mécanique, qui peuvent endurer une absence de confort, persévérer dans des épreuves physiques
il y a 15 heures
Si un homme capable c'est un homme qui à les compétences qu'on attribue dans une vision traditionnelle aux femmes alors une femme capable ça serait plutôt une femme qui a les compétences qu'on attribue traditionnellement aux hommes.
il y a 14 heures
Ou une féministe
il y a 14 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vois tout le monde parler d'homme capable pour désigner un type qui sait faire à manger, gérer ses papiers, communiquer au sein de ses relations, penser aux choses de la vie quotidienne.
J’ai cru comprendre que c’est des aptitudes physiques (force , taille, taille de la bite éventuellement..)
Et financières évidemment
Et financières évidemment
Salut
il y a 14 heures
L'op répand le slop des Magali complètement hors sol qui veulent juste un mec qui fait boniche pour pouvoir rien foutre
il y a 14 heures
Non, même une femme « capable » de nos jours c’est pas évident à trouver.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 14 heures
123pk
14h
L'op répand le slop des Magali complètement hors sol qui veulent juste un mec qui fait boniche pour pouvoir rien foutre
Nan mais l’op aime bien dire des trucs genre « attention je suis différent hein, je suis autiste alors faites attention à moi surtout
»
Salut
il y a 13 heures
69
Sur ce sujet0