InscriptionConnexion
:ahipince:

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Wentworth_Miller

Après avoir révélé son homosexualité, l'acteur ajoute qu'il a déjà tenté de se suicider à cause de l'homophobie et que sa première tentative a eu lieu à 15 ans[15].

Le 25 juillet 2021, il annonce sur son compte Instagram qu'il est diagnostiqué autiste[16] Asperger et à très haut potentiel intellectuel[

Image
Ne confondons pas le personnage de fiction et l'acteur..

Un autiste pourrais t'il jouer aussi bien dans une série, j'en doute. Encore de la connerie, ces infos
:zidane_dora:
Beau gosse au grand coeur
il y a 20 jours
Yeux bleus
Yeux du chasseur
Visage symétrique
Mandibule saillante

Très haut potentiel intellectuel
:Kermit_boisson:
Mais malgré tout préfère sucer des gros chibres veineux turgescents et se faire remplir le fiak de foutre sidaïque
:doomer9:
A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a 20 jours
Les gens qui ont un TSA ont plus de probabilités d'être gay ou bisexuel ou d'avoir une dysphorie de genre
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 20 jours
Pire redflag qu'une pute qui a un enfant handicapé ?
:ayaaaaaaa:

Je suis persuadé qu'il y a quelque chose chez la femme qui fait qu'elle va automatiquement se mettre en mode survie et défense de ce qu'elle a dans ce genre de situation

En gros, elle va forcément chercher à profiter de la situation et non du CUCK qui lui offre

C'est littéralement ce qu'il y a de plus morale dans leur système

Les femmes sont plus mauvaises que les hommes parce qu'elles ne font que défendre leurs gosses
:etchebest_savoir:

Tandis que l'homme est assis entre sa communauté et son foyer familial
:Olivierzoom:
On dit que la femme n'aime qu'elle même et ses enfants
:Lunettesrisitas:
il y a 20 jours
:ahipince:

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Wentworth_Miller

Après avoir révélé son homosexualité, l'acteur ajoute qu'il a déjà tenté de se suicider à cause de l'homophobie et que sa première tentative a eu lieu à 15 ans[15].

Le 25 juillet 2021, il annonce sur son compte Instagram qu'il est diagnostiqué autiste[16] Asperger et à très haut potentiel intellectuel[

Image
il y a 20 jours
On dit que la femme n'aime qu'elle même et ses enfants
:Lunettesrisitas:
:Chrat:

Elle n'aime pas vraiment ses enfants c'est des conneries sinon elle divorcerait pas et ne serait pas abusive envers eux.

Il n'y a que l'homme envers la femme qui est réellement amoureux et aimant
Et aussi l'homme aimant son chien

La femme ne connaît pas l'amour réel
il y a 20 jours
:Chrat:

Elle n'aime pas vraiment ses enfants c'est des conneries sinon elle divorcerait pas et ne serait pas abusive envers eux.

Il n'y a que l'homme envers la femme qui est réellement amoureux et aimant
Et aussi l'homme aimant son chien

La femme ne connaît pas l'amour réel
Je suis pas d'accord on peut divorcer et aimer ses enfants, il vaut mieux grandir de parents divorcés que de parents qui se détestent
il y a 20 jours
"très haut potentiel"
:Nazi_lit:

c'est ca le problème, c'est un potentiel, si t'en fais rien c'est inutile

et c'est pas en étant un acteur plutôt médiocre que tu va le débloquer ton potentiel
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 20 jours