Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'avais retiré 500chf en début de mois pour aller voir une fille. J'ai renoncé à mon avis grâce à la méthode z+m.
J'ai déposé 350chf en banque. Mon découvert est passé de 700 à 350 chf
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'avais retiré 500chf en début de mois pour aller voir une fille. J'ai renoncé à mon avis grâce à la méthode z+m.
Oui mais t'as pas lick d'anus
Rejoignez le #feet-club
il y a un jour
Oui mais t'as pas lick d'anus
Pas envie de chopper l'hépatite A
il y a un jour
L’avantage c’est qu’avec un tel niveau de singerie, les choses ne peuvent que s’améliorer.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un jour
Jurmorok
1j
L’avantage c’est qu’avec un tel niveau de singerie, les choses ne peuvent que s’améliorer.
Hein
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsImagine t'as plus de thunes, il reste 10 jours dans le mois, t'es grave à découvert... et tu vas augmenter ton découvert pour aller aux putes.
il y a 4 heures
Imagine t'as plus de thunes, il reste 10 jours dans le mois, t'es grave à découvert... et tu vas augmenter ton découvert pour aller aux putes.
foutu pour foutu
il y a 4 heures
foutu pour foutu
C'est pas foutu du tout, faut juste gagner de la thune.
il y a 4 heures
Imagine t'as plus de thunes, il reste 10 jours dans le mois, t'es grave à découvert... et tu vas augmenter ton découvert pour aller aux putes.
Un comportement normal
il y a 39 minutes
C'est pas foutu du tout, faut juste gagner de la thune.
Oui, donc en France c'est foutu
il y a 39 minutes
Hein
en gros il t'explique que t'es tellement une merde que ca ne peut pas aller plus mal
il y a 34 minutes
Je comprends pas comment on peut donner 350chf pour deux minutes de branlettes dans une capote alors que j'ai du mal à mettre 100 balles dans un nouveau téléphone
il y a 26 minutes
221
Sur ce sujet0