Créer un compteSe connecter
J'avais retiré 500chf en début de mois pour aller voir une fille. J'ai renoncé à mon avis grâce à la méthode z+m.

J'ai déposé 350chf en banque. Mon découvert est passé de 700 à 350 chf
:risipter:
il y a 2 mois
:Macron_sure:
il y a 2 mois
ouai mais t'es toujours zéro tout
:chat_zoom:
il y a 2 mois
Il est malin le Gringo
:Frieren_bizzare:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 2 mois
Il est malin le Gringo
:Frieren_bizzare:
il y a 2 mois
2030
2030
2 mois
ouai mais t'es toujours zéro tout
:chat_zoom:
Non

:sans:
il y a 2 mois
J'avais retiré 500chf en début de mois pour aller voir une fille. J'ai renoncé à mon avis grâce à la méthode z+m.

J'ai déposé 350chf en banque. Mon découvert est passé de 700 à 350 chf
:risipter:
Oui mais t'as pas lick d'anus
:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 mois
Oui mais t'as pas lick d'anus
:salam2:
Pas envie de chopper l'hépatite A
il y a 2 mois
L’avantage c’est qu’avec un tel niveau de singerie, les choses ne peuvent que s’améliorer.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 2 mois
Jurmorok
Jurmorok
2 mois
L’avantage c’est qu’avec un tel niveau de singerie, les choses ne peuvent que s’améliorer.
Hein
il y a 2 mois
Imagine t'as plus de thunes, il reste 10 jours dans le mois, t'es grave à découvert... et tu vas augmenter ton découvert pour aller aux putes.
:risitas_gonfle:
il y a 2 mois
Imagine t'as plus de thunes, il reste 10 jours dans le mois, t'es grave à découvert... et tu vas augmenter ton découvert pour aller aux putes.
foutu pour foutu
:chat2merde:
:billyboy:
:Piou:
:ChaBucherCochonou:
:Jean_Heineken:
il y a 2 mois
NezFIN
NezFIN
2 mois
foutu pour foutu
:chat2merde:
C'est pas foutu du tout, faut juste gagner de la thune.
:Invoc:
il y a 2 mois
Un comportement normal
il y a 2 mois
C'est pas foutu du tout, faut juste gagner de la thune.
:Invoc:
Oui, donc en France c'est foutu
il y a 2 mois
Hein
en gros il t'explique que t'es tellement une merde que ca ne peut pas aller plus mal
il y a 2 mois
Je comprends pas comment on peut donner 350chf pour deux minutes de branlettes dans une capote alors que j'ai du mal à mettre 100 balles dans un nouveau téléphone
:jevaistemanger:
il y a 2 mois
Hein
En fait tu te comportes tellement comme un gros mongolien, au moindre effort pour être un type normal, ta situation ne peut que s’améliorer. Tu comprends ce que j’essaie de t’expliquer espèce de demeuré fini à la pisse?
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 2 mois
en gros il t'explique que t'es tellement une merde que ca ne peut pas aller plus mal
D'accord !
:Chat_dormir:
il y a 2 mois
geekborg
geekborg
2 mois
Je comprends pas comment on peut donner 350chf pour deux minutes de branlettes dans une capote alors que j'ai du mal à mettre 100 balles dans un nouveau téléphone
:jevaistemanger:
Car tu es français, donc un clodo
il y a 2 mois