InscriptionConnexion
Ben c'est très beau, bien joué la madame @keke
:aurora:
:pousse:
faut vraiment être un énculé pour faire un jus avec des mandarines
il y a un jour
Tétons morbier pissenlit ?
:Phoque:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un jour
Tétons morbier pissenlit ?
:Phoque:
C'est mon petit déjeuner de ce matin
:moutonmignon:
il y a un jour
C'est mon petit déjeuner de ce matin
:moutonmignon:
En plus c'est des sardines je suis débile
:Chat_debile:

Original comme petit déj en tout cas
:pikashoot:
il y a un jour
En plus c'est des sardines je suis débile
:Chat_debile:

Original comme petit déj en tout cas
:pikashoot:
Oui, je me suis rendu compte que la famille slave de mon ex avait raison, ça me donne bien plus d'énergie et de satisfaction dans la bouche que du sucre de bon matin, en plus c'est vraiment pas chiant à préparer
:HaBonTyrozz:
il y a un jour
Oui, je me suis rendu compte que la famille slave de mon ex avait raison, ça me donne bien plus d'énergie et de satisfaction dans la bouche que du sucre de bon matin, en plus c'est vraiment pas chiant à préparer
Quand je vivrai seul je changerai de petit déj, pas forcément exactement le tien mais prendre du fromage et du thé avec d'autres choses non sucrées ça pourrait me plaire
:phoqueheureux:
il y a un jour
Ben c'est très beau, bien joué la madame @keke
:aurora:
Elle est cool, j'apprends un peu avec elle et aussi Bill Alexander, le mentor de Bob Ross.
:chatrandonnee:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un jour
Quand je vivrai seul je changerai de petit déj, pas forcément exactement le tien mais prendre du fromage et du thé avec d'autres choses non sucrées ça pourrait me plaire
:phoqueheureux:
Ben écoute ça se test hein ! de toute façon boire de l'eau au réveil c'est très important pour aider ton corps et ton cerveau à se remettre dans le bain, le thé ça réveil aussi un peu, et boire chaud en été ça aide à la digestion
:fatiguefenetre:
il y a un jour
Elle est cool, j'apprends un peu avec elle et aussi Bill Alexander, le mentor de Bob Ross.
:chatrandonnee:
Tu te met à la peinture ? c'est super cool ça, ouais Bob ross je connais ! je regardais juste pour le coté ASMR parfois, en fond
il y a un jour
Tu te met à la peinture ? c'est super cool ça, ouais Bob ross je connais ! je regardais juste pour le coté ASMR parfois, en fond
Oui, j'ai envie de tester aussi les aquarelles et la gravure. Surtout dans le domaine botanique, c'est ce qui me plait le plus.
:rika_mcdo_rose:
il y a un jour
Oui, j'ai envie de tester aussi les aquarelles et la gravure. Surtout dans le domaine botanique, c'est ce qui me plait le plus.
Ben dit donc, on en apprends beaucoup de toi en une fois ça fait bizarre, tu as une plantes que tu adores en tête ? en tout cas je ne peux que tu souhaiter de persévérer
:Okke:
il y a un jour
À force d'avoir été esclavagisé par les germains, les slaves savent avec quoi se remplir le ventre pour être en forme
:Rohyoonseo_clin_doeil_pistolet:
il y a un jour
À force d'avoir été esclavagisé par les germains, les slaves savent avec quoi se remplir le ventre pour être en forme
:Rohyoonseo_clin_doeil_pistolet:
Après la seconde guerre mondiale tout ça, ce n'était pas l'inverse ?
il y a un jour

Image + Image + Image

Image = Image

TOP 3 d'hier >

- Image

:fond_transparent:
Image

Image

#image-musique
Tu bois des infusions de pissenlit kheyou ?
:miaou:
il y a un jour
Tu bois des infusions de pissenlit kheyou ?
:miaou:
wayo non, du thé menthe réglisse thin la, ou infusion vanille dans le lait
il y a un jour
wayo non, du thé menthe réglisse thin la, ou infusion vanille dans le lait
À ce qu'il parait les infusions de pissenlit et d'orties c'est bon pour la santé
:chat_kiwi_court_v2:
il y a un jour
Ben dit donc, on en apprends beaucoup de toi en une fois ça fait bizarre, tu as une plantes que tu adores en tête ? en tout cas je ne peux que tu souhaiter de persévérer
:Okke:
Image
L'une de mes préférées, car tu en as tellement de belles. Il y a Mademoiselle de Sombreuil, une rose thé ancienne créée en France en 1850, remarquable par ses très grandes fleurs blanc crème, parfois délicatement teintées de rose.

En Suisse, on dispose d'ouvrages historiques notables, dont ceux écossais, anglais et pour l'aspect artistique dans la botanique, j'ai William John Charles Pitcher comme référence, il était à la fois artiste, costumier et décorateur.

Image

:Rika_BlueLagoon:
il y a un jour
À ce qu'il parait les infusions de pissenlit et d'orties c'est bon pour la santé
:chat_kiwi_court_v2:
Je me renseignerais alors ! merci
:chat2merde:
il y a un jour
Image
L'une de mes préférées, car tu en as tellement de belles. Il y a Mademoiselle de Sombreuil, une rose thé ancienne créée en France en 1850, remarquable par ses très grandes fleurs blanc crème, parfois délicatement teintées de rose.

En Suisse, on dispose d'ouvrages historiques notables, dont ceux écossais, anglais et pour l'aspect artistique dans la botanique, j'ai William John Charles Pitcher comme référence, il était à la fois artiste, costumier et décorateur.

Image

:Rika_BlueLagoon:
Elles sont magnifiques, et bien garnis en effet, elles sentent bon ?
:chatouiller_le_pylone:
il y a un jour
Elles sont magnifiques, et bien garnis en effet, elles sentent bon ?
:chatouiller_le_pylone:
On la décrit souvent comme une rose au parfum intense mais délicat, plus frais et lumineux que la plupart des autres variantes, avec une dominante citronnée qui la distingue de nombreuses autres roses anciennes.

il y a un jour