Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est les Indiens qui relaient des vidéos chinoises en plaquant un commentaire qui parle de caste.
La vidéo est surement véridique, ça peut être une pute qui se fait frapper par ses macs, une vengeance sur une ex, une histoire familiale... tout aussi glauque mais d'inventer un système de caste en Chine, ça ne pouvait sortir que d'un cerveau malade de Pajeet
La vidéo est surement véridique, ça peut être une pute qui se fait frapper par ses macs, une vengeance sur une ex, une histoire familiale... tout aussi glauque mais d'inventer un système de caste en Chine, ça ne pouvait sortir que d'un cerveau malade de Pajeet
Le compte ne vient pas d'Inde
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDonc pour garder le badge giga chad il faut pomper la vieille bite ds chinois, bien content de ne plus l'avoir
il y a un jour
Ouais bon c'est des chinois, pas surprenant du tout venant de ces peuplades dépourvues d'esprit faustien
il y a un jour
Le compte ne vient pas d'Inde
South Asia, quand-même pélo, oh !
Déjà, je vois mal les Pakistanais faire ce genre de propagande, le Pakistan ayant d'étroites relations avec la Chine.
Hormis l'Inde, je ne vois pas quels autres pays de la région pourrais avoir de la haine envers les Chinois.

Déjà, je vois mal les Pakistanais faire ce genre de propagande, le Pakistan ayant d'étroites relations avec la Chine.
Hormis l'Inde, je ne vois pas quels autres pays de la région pourrais avoir de la haine envers les Chinois.
il y a un jour
Quand ça vient d'Inde c'est marqué Inde, bon vous m'avez bien trollé à me faire répéter la même chose bravo
il y a un jour
Quand ça vient d'Inde c'est marqué Inde, bon vous m'avez bien trollé à me faire répéter la même chose bravo
À 2 doigts de découvrir qu'on peut cacher le pays exact dans les paramètres de localisation...
il y a un jour
À 2 doigts de découvrir qu'on peut cacher le pays exact dans les paramètres de localisation...
Oui ce sont des indiens déguisés en chinois qui parlent chinois
Ce forum
Ce forum
il y a un jour
Ce forum
Ce forum
Je comprends mieux d'où te viennent tes idées bizarres sur la chine
T'as jetté un oeil au reste du compte ?
https://x.com/KarmaHarvester
Ils prennent même des vidéos d'autres pays d'Asie en disant que c'est des Chinois.
Faut vraiment être low ou malhonnête pour dire que c'est pas un compte de propagande qui essaie de salir la Chine.
Ils prennent même des vidéos d'autres pays d'Asie en disant que c'est des Chinois.
Faut vraiment être low ou malhonnête pour dire que c'est pas un compte de propagande qui essaie de salir la Chine.
il y a un jour
Ce forum
Ce forum
Je vois surtout que t'as un énorme problème avec la contradiction.
Mais bon, je ne vais pas t'en vouloir pour ça.
Ataraxi sur ton être, toutefois.
Mais bon, je ne vais pas t'en vouloir pour ça.
Ataraxi sur ton être, toutefois.
il y a un jour
Oui oui c'est pas du tout un indien.
@KarmaHarvester sur X
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs99% de chances qu’ils racontent de la merde et qu’elle ait juste fait la pute (tromperie ou mensonge)
il y a un jour
Je comprends mieux d'où te viennent tes idées bizarres sur la chine
https://x.com/KarmaHarvester
Explique ce que j'ai comme idée bizarre sur la chine ?
Déjà tu m'as traité de raciste parce que j'ai dit qu'il existe en chine des marchés qui vendent du chien à manger
Déjà tu m'as traité de raciste parce que j'ai dit qu'il existe en chine des marchés qui vendent du chien à manger
il y a un jour
Explique ce que j'ai comme idée bizarre sur la chine ?
Tu m'inventes des propos, il y a des marchés qui vendent du chien à manger en chine, je l'ai jamais nié
Et oui tu postes souvent n'importe quoi sur la Chine.
il y a un jour
Tu m'inventes des propos, il y a des marchés qui vendent du chien à manger en chine, je l'ai jamais nié
Si si, tu m'as bien traité de raciste pour ça
Un exemple en dehors de ce topic ?:
il y a un jour
Les indiens ont raison en tant occidentaux il faut soutenir l'inde contre ce pays du NOW
Je dis pas que l'inde c'est bien .
Je préfère Made in india , que Made in china de merde .
Beaucoud de traître en occident Pro-Brics , Pro-PCC , pro-Iran etc

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un jour
Si si, tu m'as bien traité de raciste pour ça
Je m'amuse pas à garder un historique de la merde que tu racontes.
Ce topic est assez parlant tu te débats dans tout les sens pour pas avouer que tu t'es fait piéger par de la propagande de pajeet low IQ.
Ce topic est assez parlant tu te débats dans tout les sens pour pas avouer que tu t'es fait piéger par de la propagande de pajeet low IQ.
il y a un jour
Je m'amuse pas à garder un historique de la merde que tu racontes.
D'accord, merci de continuer de raconter de la merde le bot du pcc
il y a un jour
Les indiens ont raison en tant occidentaux il faut soutenir l'inde contre ce pays du NOW
Les indiens ne sont pas occidentaux, sale enculé
il y a un jour
D'accord, merci de continuer de raconter de la merde le bot du pcc
En l'occurence c'est ton topax qui raconte de la merde, mais tu essaies de détourner l'attention.
Donc je le redis, tu fais des galipettes de tout les côtés pour pas avouer que tu t'es fait piéger par de la propagande hyper low de pajeet.
Tu pourrais faire ton mea coulpa mais non, tu continues de t'enfoncer.
Donc je le redis, tu fais des galipettes de tout les côtés pour pas avouer que tu t'es fait piéger par de la propagande hyper low de pajeet.
Tu pourrais faire ton mea coulpa mais non, tu continues de t'enfoncer.
il y a un jour
246
Sur ce sujet0