InscriptionConnexion
Débattre ne sert à rien

Soit t'imposes ta vision soit tu te l'as fait imposer

C'est par le débat que la droite occidentale est morte.... Les Zemmour, les Bardella, les Charlie Kirk qui débattent
:jpp:

Pendant que la gauche impose ses idées à la fois sur le terrain et dans les lois via leurs représentants

Pendant que certains se mettent en scène pour gratter de la thunes aux sympathisant, d'autres font des actions concrètes pour faire avancer leur cause
:pensif:
il y a 2 jours
Débattre ne sert à rien

C'est par le débat que la droite occidentale est morte.... Les Zemmour, les Bardella, les Charlie Kirk qui débattent

Pendant que la gauche impose ses idées à la fois sur le terrain et dans les lois via leurs représentants

Pendant que certains se mettent en scène pour gratter de la thunes aux sympathisant, d'autres font des actions concrètes pour faire avancer leur cause
Je suis d'accord

Mais nous les gens de gauche on ne débat pas comme des attardés (surtout ça sert à rien d'expliquer à des gens qui sont trop limités intellectuellement)
il y a 2 jours
Je suis d'accord

Mais nous les gens de gauche on ne débat pas comme des attardés (surtout ça sert à rien d'expliquer à des gens qui sont trop limités intellectuellement)
La gauche est composée d'attardés
il y a 2 jours
La gauche est composée d'attardés
La gauche que tu vois sur Internet oui mais les prendre au sérieux c'est déjà être un attardé

Les vrais gauchistes existent IRL et on fait de vraies choses pendant que vous vous disputez avec les attardés de notre camp
il y a un jour
La gauche que tu vois sur Internet oui mais les prendre au sérieux c'est déjà être un attardé

Les vrais gauchistes existent IRL et on fait de vraies choses pendant que vous vous disputez avec les attardés de notre camp
de vraies choses comme tuer le pays ?
:Ahahah:
Image
il y a un jour
de vraies choses comme tuer le pays ?
:Ahahah:
des vrais choses comme se voir entre blanc de belle famille dans des coins reculés
:Risitas_jesus_ahi:

tout les gauchistes que je connaissent avaient juste une vie de facho utopique, facile d'être à gauche et de se prendre pour un rebelle dans le manoir de sa maman
il y a un jour
des vrais choses comme se voir entre blanc de belle famille dans des coins reculés

tout les gauchistes que je connaissent avaient juste une vie de facho utopique, facile d'être à gauche et de se prendre pour un rebelle dans le manoir de sa maman
On est pas obsédés par la race, si il y a un non-blanc qui est sincèrement dans nos délires, etc on va l'accepter sans problème

C'est juste que beaucoup n'ont pas la même manière de s'amuser que nous, mais ce n'est pas une question d'ethnie mais juste de personnalité différente
il y a un jour
On est pas obsédés par la race, si il y a un non-blanc qui est sincèrement dans nos délires, etc on va l'accepter sans problème

C'est juste que beaucoup n'ont pas la même manière de s'amuser que nous, mais ce n'est pas une question d'ethnie mais juste de personnalité différente
ça dit ça mais ça reste blanc à 100%, j'en ait fait des soirées gaucho et y'a toujours des moyens de fou (faut le reconnaitre vous savez féter, on s'emmerde à droite on a pas de pognon et les gens sont chiant) et c'est Orania , même les beaux quartiers de versailles le sont pas autant
il y a un jour
ça dit ça mais ça reste blanc à 100%, j'en ait fait des soirées gaucho et y'a toujours des moyens de fou (faut le reconnaitre vous savez féter, on s'emmerde à droite on a pas de pognon et les gens sont chiant) et c'est Orania , même les beaux quartiers de versailles le sont pas autant
T'abuses c'est pas 100% blanc non plus
:Delormeau_unplugged:

C'est juste que la majorité des noirs et maghrébins nous trouvent gênants et nous on trouve pas ça drôle leur humour visant à dénigrer l'autre etc (oups je les dit) c'est normal que ça va pas coller mais un maghrébin ou un noir qui est dans nos délires on va l'accepter
:Delormeau_unplugged:
il y a un jour
Je suis d'accord

Le problème c'est pas la droite ou la gauche, ce sont les extrêmes. Plus personne ne sait doser, et tu finis inlassablement par avoir des tocards en cheveux rose te sortir que "Si t'es pas LFI, t'es forcément RN". Vraiment les pseudo politiques de comptoir qui se source sur X ou Tiktok je les compte plus
:risipter:
il y a un jour
Titre +1
il y a un jour
Oui c'est pour ça qu'il nous faut une bonne vielle dictature
:Nazi_lit:
il y a un jour
Débattre ne sert à rien

Tu dis ça parce que tu cherches la gloire, si tu voyais les choses objectivement, tu verrais que toute confrontation sert le mouvement
:greta_clope_2:

Que l'un ou l'autre ait raison, ça amène le changement

Ne rien faire ne sert rien

La stagnation mène à la dégénérescence

Que tu le comprennes ou non, tu seras remplacé par ceux qui agissent

En voilà une d'imposition
il y a un jour
L'op a 2 doigts de comprendre que les juifs contrôlent l'Europe
:sueur:
il y a un jour
L'op a 2 doigts de comprendre que les juifs contrôlent l'Europe
:sueur:
qui contrôle la meute médiatique ?
:choah_frieren_trapvador_dz_forum:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un jour
Je suis d'accord

Le gauchisme est une maladie mentale.
:benilunettes:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 21 heures
Le gauchisme est une maladie mentale.
Incroyable frère t'en as d'autres comme ça ?
:zidane_dora:
il y a 21 heures
Incroyable frère t'en as d'autres comme ça ?
C'est un fait.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 21 heures
C'est un fait.
Racontes pas ta vie par contre
il y a 21 heures
Racontes pas ta vie par contre
J'expose un fait, nier un fait n'annule pas ce même fait.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 21 heures