Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Rien compris le yankee mental
La vachette inversée ?
La vachette inversée ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est quoi tarp ? Tu pars vers ou ? J'aimerais bien faire de la rando mai sje ne m'y connais pas...
Je vais en Argonne, dans la Meuse. Parcours 100% forêt, beaucoup de vestiges de la première guerre
Un tarp c'est juste une bache avec des œillet et tu fais ton abri comme ça te chante, avec des ficelles et tes bâtons de marche qui servent d'armature
Un tarp c'est juste une bache avec des œillet et tu fais ton abri comme ça te chante, avec des ficelles et tes bâtons de marche qui servent d'armature
il y a 2 jours
Je vais en Argonne, dans la Meuse. Parcours 100% forêt, beaucoup de vestiges de la première guerre
La vie la vrai
kiffe bien
kiffe bien
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 jours
La vie la vrai
kiffe bien
kiffe bien
Comme y’a pas de règles encore je vais en inventer une: si y’a pas de téton ou de chatte, de bite ou d’anus visible c’est kasher.
il y a 2 jours
La vie la vrai
kiffe bien
kiffe bien
Merci khey, n'hésite pas à te lancer à l'aventure toi aussi
il y a un jour
Merci khey, n'hésite pas à te lancer à l'aventure toi aussi
J'aimerais mais j'ai jamais fait donc je suis pas à l'aise j'aurais pas les bon réflexe et j'ai personne dans mon entourage de chaud
Souverainiste et royaliste.
il y a un jour
223
Sur ce sujet0