Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La famille de sang n'a aucune valeur intrinsèque, ça ne dépend que de la chance. Si tu tombes bien alors c'est une vraie famille, mais si tu tombes mal, alors il faut la quitter et créer sa propre famille avec une femme ou des amis. Finalement dans tous les cas, la famille, ça se choisit
il y a 19 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEussoudore
19h
La famille de sang n'a aucune valeur intrinsèque, ça ne dépend que de la chance. Si tu tombes bien alors c'est une vraie famille, mais si tu tombes mal, alors il faut la quitter et créer sa propre famille avec une femme ou des amis. Finalement dans tous les cas, la famille, ça se choisit
A voir ton commentaire toi tu as sûrement tombé sur la mauvaise famille....
il y a 19 heures
Tu considères que tu as des mauvais parents?
Je t'ai vu parler de ta mère une fois sur un topic, c'est vrai qu'elle a l'air casse-couilles et ultra-négative/pessimiste pour rien, on dirait mon père. Quelle plaie, ces gens-là. Heureusement que ma mère n'est pas comme ça, mais le revers de la médaille c'est que le jour de sa mort, j'aurais certainement envie de me suic*der. Vaut mieux pas y penser pour le moment
Je t'ai vu parler de ta mère une fois sur un topic, c'est vrai qu'elle a l'air casse-couilles et ultra-négative/pessimiste pour rien, on dirait mon père. Quelle plaie, ces gens-là. Heureusement que ma mère n'est pas comme ça, mais le revers de la médaille c'est que le jour de sa mort, j'aurais certainement envie de me suic*der. Vaut mieux pas y penser pour le moment
il y a 19 heures
A voir ton commentaire toi tu as sûrement tombé sur la mauvaise famille....
Oui, j'ai trop bouclé là dessus d'ailleurs. C'est pourquoi il faut regarder l'avenir où une nouvelle famille se profile
il y a 19 heures
Sylvester
19h
Tu considères que tu as des mauvais parents?
Si tu as au moins un bon parent, accroche toi à lui. Une pote a coupé tous les liens avec son père mais elle est devenue proche de sa mère, c'est possible, surtout depuis la destruction du modèle familial chrétien
il y a 19 heures
67
Sur ce sujet0