Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsun mongolien qui veut retourner en mongoli?
cocasse
cocasse
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un jour
@TintinQuiRit pourra te donner des conseils
il y a un jour
égouts?
Pour la chaleur. T'es vraiment not ready pour le violence du climat.
il y a un jour
Pour la chaleur. T'es vraiment not ready pour le violence du climat.
Je suis un obèse
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est décidé je vais appeler le rebeu qui m'a humilié l'autre jour et travailler pour lui pendant un an le temps de me faire de l'argent et puis je Go Rwanda à vie
il y a un jour
La sibérie est invivable, je pense que Mongolie je pourrai survivre
Non aucune chance en Mongolie le climat est trop sec il n'y a pas de nourriture en plus c'est de la montagne la Mongolie
il y a un jour
Non aucune chance en Mongolie le climat est trop sec il n'y a pas de nourriture en plus c'est de la montagne la Mongolie
Je vais taffer 1 an pour un gars qui 'mavait aggro, puis je go rwanda, c'est faisanble?
il y a un jour
Il y a aussi beaucoup de steppes.
Par contre le climat les gens ici peuvent pas s'imaginer. J'ai déjà passé des hiver à Pékin qui est plus au sud et plus doux que la Mongolie et c'est l'enfer.
Les Mongols ont pas forgé le plus grand empire terrestre au monde pour rien, juste survivre là bas rends hyper hardcore.
Par contre le climat les gens ici peuvent pas s'imaginer. J'ai déjà passé des hiver à Pékin qui est plus au sud et plus doux que la Mongolie et c'est l'enfer.
Les Mongols ont pas forgé le plus grand empire terrestre au monde pour rien, juste survivre là bas rends hyper hardcore.
il y a un jour
Je vais taffer 1 an pour un gars qui 'mavait aggro, puis je go rwanda, c'est faisanble?
Si t'as un taf et un logement c'est pas pareil, je pensais que tu voulais vivre en SDF, ce qui aurait été du suicide.
il y a un jour
il y a un jour
Si t'as un taf et un logement c'est pas pareil, je pensais que tu voulais vivre en SDF, ce qui aurait été du suicide.
Non mais le gars m'avait aggro à courtrai , il m'a proposé de travailler et de crécher dans son garage
il y a un jour
Il y a aussi beaucoup de steppes.
il y a un jour
175
Sur ce sujet0