Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est pas du tout des musiques introspectives igo..... C'est des musiques d'ambiance.
Bah link en une de musique introspective au lieu d'ouvrir ta GUEULE
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas du tout des musiques introspectives igo..... C'est des musiques d'ambiance.
Une musique d'ambiance peut être introspective, et puis ça va surtout dépendre de la sensibilité de celui qui écoute, ce qui sera introspectif pour toi ne le sera pas forcément pour moi
il y a un jour
Sa chanson "ma petite entreprise" me sert de sonnerie de téléphone et de réveil matin depuis... 2009 no fake
La musique est très sympa, j'ai jamais compris où il voulait en venir avec les paroles sur celle-là, mais c'est pas grave

YouTube
Vidéo YouTubeDésactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un jour
Bah link en une de musique introspective au lieu d'ouvrir ta GUEULE
Ok connard
La comme ça j'en ai pas sous le coude.
Mais toi ce que tu cherches c'est musique ambiance/atmosphèrique.
Instrospectif c'est les musiques ou le chanteur parle de lui à nu souvent sur des composition lentes ou déprimée.
Instrospectif c'est les musiques ou le chanteur parle de lui à nu souvent sur des composition lentes ou déprimée.
il y a un jour
Ok connard
T'as pas forcément tort nonobstant
Une chaine entière pour celui que ça interesse
https://www.youtube.com/@meditations.acepe./videos
Une chaine entière pour celui que ça interesse
il y a un jour
La musique est très sympa, j'ai jamais compris où il voulait en venir avec les paroles sur celle-là, mais c'est pas grave

YouTube
Vidéo YouTubeSes textes sont assez souvent abscons il faut reconnaître, un peu comme ceux de Thiéfaine, il faut s'accrocher pour comprendre l'intention derrière les paroles de ces deux-là
Mais comme musicalement c'est très bon...
il y a un jour
Ses textes sont assez souvent abscons il faut reconnaître, un peu comme ceux de Thiéfaine, il faut s'accrocher pour comprendre l'intention derrière les paroles de ces deux-là
Ça laisse de la place à L'INTROSPECTION, c'est bon on est revenu dans le thème du topic
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un jour
Ça laisse de la place à L'INTROSPECTION, c'est bon on est revenu dans le thème du topic
L'OP qui renonce à nous insulter grâce à ta présence d'esprit
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah link en une de musique introspective au lieu d'ouvrir ta GUEULE
Les chonsons intrepectives ça peut aller de ça dans l'a peu près :

a ça :

en passant par ça :

YouTube
Vidéo YouTubea ça :

YouTube
Vidéo YouTubeen passant par ça :

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un jour
175
Sur ce sujet0