Venez on se dit nos raisons
Perso : la criminalité dans les villes, les femmes blanches qui baisent qu'avec des noirs et arabes, les immigrés qui volent nos taff.
Et vous ?
Perso : la criminalité dans les villes, les femmes blanches qui baisent qu'avec des noirs et arabes, les immigrés qui volent nos taff.
Et vous ?
il y a 20 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPep
20h
On est tous de gauche ici
Tu t'es trompé de forum
Tu t'es trompé de forum
Ceci
On est de centre-gauche ici.
Personne n'est raciste ni d'extrême droite, pas vrai @SeigneurCooler ?
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 20 heures
Pep
20h
On est tous de gauche ici
Tu t'es trompé de forum
Tu t'es trompé de forum
This
Perso = Gauche Jésus Christique
Perso = Gauche Jésus Christique
il y a 20 heures
"les femmes blanches qui baisent qu'avec des noirs et arabes" ça me fascine de lire ça je vote le Z mais je sais pas dans quelle réalité virtuelle vous vivez pour constater ça, j'en déduis que c'est votre fantasme de soumis en fait
il y a 20 heures
MrRobot
20h
"les femmes blanches qui baisent qu'avec des noirs et arabes" ça me fascine de lire ça je vote le Z mais je sais pas dans quelle réalité virtuelle vous vivez pour constater ça, j'en déduis que c'est votre fantasme de soumis en fait
J'ai deux compte tinder un fake bg rebeu et un qui est le mien
Et quand je vois qu'un de mes match va match avec le fake rebeu je sais direct que c'est une salope
Desfois ça me frustre quand c'est une meuf belle qui match avec mon fake bg rebeu mais au moins je peux trier plus facilement
Et quand je vois qu'un de mes match va match avec le fake rebeu je sais direct que c'est une salope
Desfois ça me frustre quand c'est une meuf belle qui match avec mon fake bg rebeu mais au moins je peux trier plus facilement
il y a 18 heures
Permettre aux citoyens de se défendre eux-mêmes sans forcément compter sur les autorités, assouplir les lois de légitime défense
Imposer 10 ans d'instruction militaire obligatoire
Mettre fin aux projets et normes écologiques absurdes, revenir à un bon sens agricole et à l'équilibre environnemental.
Rééquilibrage des parts de profits au profit de l'agriculture et de l'industrie
Détaxations massives du foncier et de l'énergie
Protections contre les influences étrangères
Imposer 10 ans d'instruction militaire obligatoire
Mettre fin aux projets et normes écologiques absurdes, revenir à un bon sens agricole et à l'équilibre environnemental.
Rééquilibrage des parts de profits au profit de l'agriculture et de l'industrie
Détaxations massives du foncier et de l'énergie
Protections contre les influences étrangères
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 17 heures
Je suis tellement de gauche que j'habite rue jean jaures et que je refuse systématiquement la priorité à droite quand je conduis
il y a 17 heures
Nous sommes un fofo Lfistes de quoi tu parles, ddb.
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 17 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai deux compte tinder un fake bg rebeu et un qui est le mien
T'aurais fait un fake bg blanc et ça aurait mieux fonctionné
Puis les meufs présentent sur Tinder ne représentent pas la totalité des meufs irl, c'est surtout des cassos
Puis les meufs présentent sur Tinder ne représentent pas la totalité des meufs irl, c'est surtout des cassos
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 17 heures
T'aurais fait un fake bg blanc et ça aurait mieux fonctionné
Moi je pense qu'en réalité le combat numéro un ça serait de se réapproprier le stéreotype bad boy que les arabes et noirs de cité nous ont volé car indéniablement ça attire beaucoup de teen
Après en vrai ils risqueront pas de se trouver une femme pieuse et correcte non plus mais une pute comme eux
Après en vrai ils risqueront pas de se trouver une femme pieuse et correcte non plus mais une pute comme eux
il y a 17 heures
Je suis tellement de gauche que j'habite rue jean jaures et que je refuse systématiquement la priorité à droite quand je conduis

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 16 heures

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 16 heures
Ceci
Oui, on veut juste que les bougnoules rentrent dans leur pays pour arrêter l'exploitation humaine et qu'ils vivent dans le pays qu'ils aiment, on peut pas continuer de leur imposer de faire le travail que les français ne veulent pas faire
il y a 16 heures
La vie tout simplement
Je dois être de "droite" depuis le collège
Je dois être de "droite" depuis le collège
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 16 heures
Leur communautarisme, leur violence et leur haine.
Leur religion barbare, pédophile et suprémaciste.
Le laxisme et la générosité du système à leur encontre (l'injustice donc). Soutenu ou fortement promu par des groupes politiques et une population élitiste déconnectée.
La volonté de ces derniers à les intégrer coûte que coûte, mais sans les changer, pour des velléités politiques, démographiques, économiques, etc. Créant un génocide passif des populations locales, pourtant bien supérieures sur l'échelle de l'humanité.
Et sûrement d'autres raisons plus mineures
Leur religion barbare, pédophile et suprémaciste.
Le laxisme et la générosité du système à leur encontre (l'injustice donc). Soutenu ou fortement promu par des groupes politiques et une population élitiste déconnectée.
La volonté de ces derniers à les intégrer coûte que coûte, mais sans les changer, pour des velléités politiques, démographiques, économiques, etc. Créant un génocide passif des populations locales, pourtant bien supérieures sur l'échelle de l'humanité.
Et sûrement d'autres raisons plus mineures
il y a 15 heures
Principalement, à cause de la criminalité qui explose qui fait qu'on a peur de se rendre dans une ville française ou de sortir tard le soir, les incivilités au quotidien, les petites mafias basanées et gauchistes qui attribuent des logements sociaux qu'aux immigrés, la culture islamique du désert et des pays les plus dangereux de la planète qui s'étale de partout, les attentats islamiques, le rap et la culture wesh abrutissante chez les jeunes, les salles de classe qui ressemblent à des zoo, et j'en passe
il y a 15 heures
263
Sur ce sujet0