Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
À Köln je crois
bref c'était trop bien il y avait pleins de trucs WTF , un bout du mur de Berlin, des avions soviétiques, des trucs qui n'avaient rien à voir comme une expo sur le son et la lumière, une piste de course, des machins electro magnétiques et pleins d'autres trucs wtf et il y avait une pièce totalement vide avec en plein milieu un ring de boxe
On a testé absolument chaque truc
et il y en avait pleinnnsssss. Quelqu'un voit de quoi je parle ?
il y a 14 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGateauDeLuxe
14h
À Köln je crois
bref c'était trop bien il y avait pleins de trucs WTF , un bout du mur de Berlin, des avions soviétiques, des trucs qui n'avaient rien à voir comme une expo sur le son et la lumière, une piste de course, des machins electro magnétiques et pleins d'autres trucs wtf et il y avait une pièce totalement vide avec en plein milieu un ring de boxe
C'est un genre de scénario sexuel ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 14 heures
GateauDeLuxe
14h
Personne n’est allé en Allemagne ici ?
Si plusieurs fois
J'aime la nourriture allemande
J'aime la nourriture allemande
il y a 14 heures
Le mystère me fait bander
il y a 14 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT’as plutôt l’air d’aimer les allemandes nan ?
Les allemandes mystérieuses avec des grosses loches
il y a 14 heures
GateauDeLuxe
14h
Personne n’est allé en Allemagne ici ?
Düsseldorf, Hambourg et Berlin : pays pas cher, moins d'incivilités qu'en France, vitesse illimitée + voitures pas chères !
À la fin, personne ne gagne. Les seuls vainqueurs sont ceux qui ont inventé les règles, NuageNoir.
il y a 14 heures
Quel musée ?
Celui avec un poste frontière devant. Il en reste plus qu'un seul mais j'ai oublié le nom
Et si y'avait le mur de Berlin, c'était sans doute à Berlin
Et si y'avait le mur de Berlin, c'était sans doute à Berlin
il y a 14 heures
Düsseldorf, Hambourg et Berlin : pays pas cher, moins d'incivilités qu'en France, vitesse illimitée + voitures pas chères !
il y a 14 heures
À la fin, personne ne gagne. Les seuls vainqueurs sont ceux qui ont inventé les règles, NuageNoir.
il y a 12 heures
GateauDeLuxe
14h
À Köln je crois
il y a 12 heures
217
Sur ce sujet0