Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
L'alcool est une drogue, renseigne toi sur la définition.
Tu confonds « stupéfiant » et « drogue ».
Tu confonds « stupéfiant » et « drogue ».
ok le robert
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 14 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis un peu bourré j’ai fait de mon mieux
Ah ouais pas mal
belle perf
il y a 14 heures
Qi sur l’instant T ou à vie, même après seuvrage ?
les deux mon capitaine
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 14 heures
ok le robert
C'est ça, ignore le fond du propos mais ça en dit long sur le conditionnement à considérer l'alcool comme quelque chose de différent alors que ça reste une drogue.
il y a 14 heures
Ah ouais pas mal
belle perf
il y a 14 heures
ok le robert
Pas d’animosités je vous prie, ceci est débat tout à fait acceptable, et de premier ordre au vu de notre société actuelle
il y a 14 heures
C'est ça, ignore le fond du propos mais ça en dit long sur le conditionnement à considérer l'alcool comme quelque chose de différent alors que ça reste une drogue.
Si tu fumais moins tu comprendrais la différence
il y a 14 heures
tintinabule
14h
Et le sondage ?
weed nonobstant
J’aurais du le faire, c’est vrai, mais les réponses suffisent, les votes poussent moins à répondre je trouve
il y a 14 heures
J’aurais du le faire, c’est vrai, mais les réponses suffisent, les votes poussent moins à répondre je trouve
Cépafo
il y a 14 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas d’animosités je vous prie, ceci est débat tout à fait acceptable, et de premier ordre au vu de notre société actuelle
N'empêche que sa confusion est lourde de sens : on considère pas l'alcool comme une drogue alors que pourtant ç'en est une. La seule différence est artificielle : la législation.
il y a 14 heures
Si tu fumais moins tu comprendrais la différence
Explique, on est là pour ça.
il y a 14 heures
les deux mon capitaine
Bien je note
, mais d’après certaines études mené par des organisations tout à fait professionnelles, l’alcool rend légèrement plus cons, mais sa se joue de peu, alcool à long terme je tient à le préciser, tandis que la weed détruit en très peu de temps
il y a 14 heures
Explique, on est là pour ça.
Le cannabis est néfaste dès les petites doses
il y a 14 heures
T'es du genre à interrompre les gens pour les avertir que leur grain de beauté est un cancer
«
- Mais non tu sais, les grains de beauté sont des petits cancers
- Sans décpnner fdp ? Mec, on s'entend, j'ai pas de cancer
- Mais tu sais dans 1 cas sur 1000 ça peut métastaser
-
»
«
-
»
il y a 14 heures
Le cannabis est néfaste dès les petites doses
Tu peux me donner la source précise de ton affirmation ?
Et ce que tu entends par "petites doses".
Parce que je peux pas te croire sur parole.
il y a 14 heures
T'es du genre à interrompre les gens pour les avertir que leur grain de beauté est un cancer
«
-
»
«
-
»
Pas d’animosités khey, ton interlocuteur est un être humain avec ses sensibilités tout comme toi et moi
il y a 14 heures
Bien je note
, mais d’après certaines études mené par des organisations tout à fait professionnelles, l’alcool rend légèrement plus cons, mais sa se joue de peu, alcool à long terme je tient à le préciser, tandis que la weed détruit en très peu de temps
je crois que la plus grosse métaétude (+100.000 personnes) montrait que le cerveau perdait des neurones à partir de 5 litres de vin par jour tous les jours pendant 10 ans
il y a 14 heures
Tu peux me donner la source précise de ton affirmation ?
Rapports de l'inspq par exemple
il y a 13 heures
Le QI des fumeurs de weed on en parle ? Les mecs sont mega ralentis et incapables de tenir une discussion
C'est clairement l'inverse clé.
Un fumeur de weed régulier ressent plus réellement l'effet et est donc capable de tenir facilement une conversation. Alors que l'alcoolique non, c'est juste un kolossal déchet.
Un fumeur de weed régulier ressent plus réellement l'effet et est donc capable de tenir facilement une conversation. Alors que l'alcoolique non, c'est juste un kolossal déchet.
il y a 13 heures
218
Sur ce sujet0