InscriptionConnexion
L'alcool est une drogue, renseigne toi sur la définition.

Tu confonds « stupéfiant » et « drogue ».
ok le robert

Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 14 heures
Je suis un peu bourré j’ai fait de mon mieux
:risitas_patron_:
Ah ouais pas mal
:Oopsi:
belle perf
:RageMfffZoom:
il y a 14 heures
Qi sur l’instant T ou à vie, même après seuvrage ?
:herisson_crunch:
les deux mon capitaine
:snif:
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 14 heures
ok le robert

C'est ça, ignore le fond du propos mais ça en dit long sur le conditionnement à considérer l'alcool comme quelque chose de différent alors que ça reste une drogue.
:miaou:

il y a 14 heures
Ah ouais pas mal
belle perf
:RageMfffZoom:
il y a 14 heures
Et le sondage ?
:att:
weed nonobstant
il y a 14 heures
ok le robert

Pas d’animosités je vous prie, ceci est débat tout à fait acceptable, et de premier ordre au vu de notre société actuelle
:Chatmastermind:
il y a 14 heures
C'est ça, ignore le fond du propos mais ça en dit long sur le conditionnement à considérer l'alcool comme quelque chose de différent alors que ça reste une drogue.
Si tu fumais moins tu comprendrais la différence
il y a 14 heures
Et le sondage ?
weed nonobstant
J’aurais du le faire, c’est vrai, mais les réponses suffisent, les votes poussent moins à répondre je trouve
il y a 14 heures
J’aurais du le faire, c’est vrai, mais les réponses suffisent, les votes poussent moins à répondre je trouve
Cépafo
il y a 14 heures
Pas d’animosités je vous prie, ceci est débat tout à fait acceptable, et de premier ordre au vu de notre société actuelle
:Chatmastermind:
N'empêche que sa confusion est lourde de sens : on considère pas l'alcool comme une drogue alors que pourtant ç'en est une. La seule différence est artificielle : la législation.

il y a 14 heures
Si tu fumais moins tu comprendrais la différence
Explique, on est là pour ça.

il y a 14 heures
les deux mon capitaine
:snif:
Bien je note
:risinote:
, mais d’après certaines études mené par des organisations tout à fait professionnelles, l’alcool rend légèrement plus cons, mais sa se joue de peu, alcool à long terme je tient à le préciser, tandis que la weed détruit en très peu de temps
il y a 14 heures
Explique, on est là pour ça.
Le cannabis est néfaste dès les petites doses
:chamain:
il y a 14 heures
T'es du genre à interrompre les gens pour les avertir que leur grain de beauté est un cancer
:Bon_sang:

«
- Mais non tu sais, les grains de beauté sont des petits cancers
:celestin_bouton:

- Sans décpnner fdp ? Mec, on s'entend, j'ai pas de cancer
:gne1:

- Mais tu sais dans 1 cas sur 1000 ça peut métastaser

-

»
il y a 14 heures
Le cannabis est néfaste dès les petites doses
:chamain:
Tu peux me donner la source précise de ton affirmation ?

Et ce que tu entends par "petites doses".

Parce que je peux pas te croire sur parole.

il y a 14 heures
T'es du genre à interrompre les gens pour les avertir que leur grain de beauté est un cancer

«
- Mais non tu sais, les grains de beauté sont des petits cancers

- Sans décpnner fdp ? Mec, on s'entend, j'ai pas de cancer
:gne1:

- Mais tu sais dans 1 cas sur 1000 ça peut métastaser

-

»
Pas d’animosités khey, ton interlocuteur est un être humain avec ses sensibilités tout comme toi et moi
:Autiste_note:
il y a 14 heures
Bien je note
:risinote:
, mais d’après certaines études mené par des organisations tout à fait professionnelles, l’alcool rend légèrement plus cons, mais sa se joue de peu, alcool à long terme je tient à le préciser, tandis que la weed détruit en très peu de temps
je crois que la plus grosse métaétude (+100.000 personnes) montrait que le cerveau perdait des neurones à partir de 5 litres de vin par jour tous les jours pendant 10 ans
il y a 14 heures
Tu peux me donner la source précise de ton affirmation ?

Et ce que tu entends par "petites doses".

Parce que je peux pas te croire sur parole.
Rapports de l'inspq par exemple
il y a 13 heures
Le QI des fumeurs de weed on en parle ? Les mecs sont mega ralentis et incapables de tenir une discussion
:zahi:
C'est clairement l'inverse clé.
:itsBeautiful:

Un fumeur de weed régulier ressent plus réellement l'effet et est donc capable de tenir facilement une conversation. Alors que l'alcoolique non, c'est juste un kolossal déchet.
:sodium_reup:
:marrant_champagne:
il y a 13 heures