InscriptionConnexion
Streamable
Vidéo Streamable
T'as osé chacal
:Loup-mange-couille:
il y a 4 heures
Streamable
Vidéo Streamable
Hey ho coupain, doucement avec les noms d'oiseaux hein
:Frieren_accuse:

Je sais m'battre tu sais ... j'ai vu karate kid 3 fois quand j'étais gosse et j'men souviens encore
:frappekj:
il y a 4 heures

Je sais m'battre tu sais ... j'ai vu karate kid 3 fois quand j'étais gosse et j'men souviens encore
Ok j'me rend
:Hamtaro_choque:
faut vraiment être un énculé pour faire un jus avec des mandarines
il y a 4 heures

En tous cas je les trouves plus stylés que les 4 cassos de l'autre équipe de rednecks khey.
:chat_lait_:
il y a 4 heures
En tous cas je les trouves plus stylés que les 4 cassos de l'autre équipe de rednecks khey.
:chat_lait_:
Déjà ils sont plus concentrés et moins à te faire " oh attends, faut qu'on discute élaborer une stratégie " .
:AnyaMath:

Du coup ils avancent et te sortent moins du truc toutes les deux minutes
:Rohyoonseo_malicieuse:
il y a 4 heures
Déjà ils sont plus concentrés et moins à te faire " oh attends, faut qu'on discute élaborer une stratégie " .
:AnyaMath:

Du coup ils avancent et te sortent moins du truc toutes les deux minutes

Ouais
:DarkChouCat:
:Chat_danser:
il y a 4 heures

Ouais
:DarkChouCat:
Si ça se trouve tu te dis que s'ils existent, ils ne sortent que la nuit et au lieu de se transformer les nuits de pleine lune en fait c'est juste que comme on voit rien il y a peu de témoignages. Mais du coup plus pendant la pleine lune
il y a 4 heures
Si ça se trouve tu te dis que s'ils existent, ils ne sortent que la nuit et au lieu de se transformer les nuits de pleine lune en fait c'est juste que comme on voit rien il y a peu de témoignages. Mais du coup plus pendant la pleine lune
Et en plus la nuit comme ils ont en majorité le pelage bien noir ben c'est dur de les voir tout court.

Attends j'ai un autre candidat prometteur la, faut que je refasse un topic avec un bon titre la
:chatrire:
il y a 4 heures