Ils ont de jolis designs dans les vêtements d'été (et pulls aussi) mais c'est cher et ça ne va pas à tout le monde
C'est juste un t-shirt noir avec un motif "discret". En imaginant que le tissu soit de grande qualité et que les coutures aient été faites avec très grand soin le coût de production ne doit pas dépasser les 10 balles.
Les chemises à fleur de @trapvador qui approchent parfois de ce genre de prix ont au moins le mérite d'être originales et de pouvoir se faire un look qui sort un peu du lot.
Best of all, it's a Cadillac
Les chemises à fleur de @trapvador qui approchent parfois de ce genre de prix ont au moins le mérite d'être originales et de pouvoir se faire un look qui sort un peu du lot.
il y a 15 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBeluga_
16h
Et toi tu roule en cadillac.... moi dan la famille xq roule en porsche vieux pd

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 15 heures
Ils ont de jolis designs dans les vêtements d'été (et pulls aussi) mais c'est cher et ça ne va pas à tout le monde
C'est vrai.... même moi avec mon salaire actuel je acheté pas ça... pourtant je gagne un très bon salaire.... mais pas celui de ma sœur et de mon beau frère....
il y a 15 heures
C'est juste un t-shirt noir avec un motif "discret". En imaginant que le tissu soit de grande qualité et que les coutures aient été faites avec très grand soin le coût de production ne doit pas dépasser les 10 balles.
il y a 15 heures
Tu est un frustré qui ne sais pas là qualité de la haute couture...
il y a 15 heures
Tu est un frustré qui ne sais pas là qualité de la haute couture...
Oui oui, c'est totalement ça, je suis frustré de ne pas avoir de t-shirt à 230 balles, tu as absolument tout analysé avec finesse
il y a 15 heures
Oui oui, c'est totalement ça, je suis frustré de ne pas avoir de t-shirt à 230 balles, tu as absolument tout analysé avec finesse

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 15 heures
D’ailleurs ça m’a fait penser que j’ai un costard de chez Casablanca, @Beluga_
il y a 15 heures
Luxe deter/10
il y a 15 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls ont de jolis designs dans les vêtements d'été (et pulls aussi) mais c'est cher et ça ne va pas à tout le monde
Le pull pref quand me sœur le porte c'est celui-ci.... banger....
https://vspconsignment.co[...]er_02336.jpg?v=1734731480
il y a 15 heures
Le pull pref quand me sœur le porte c'est celui-ci.... banger....
https://vspconsignment.co[...]er_02336.jpg?v=1734731480
Je suis pas fan de ce genre d'imprimé, mais vu qu'elle à l'argent elle devrait faire un tour du côté de Missoni qui font des pulls inimitables, y'a Etro aussi qui font des choses pas mal au niveau knitwear. Casa Blanca aussi d'ailleurs
il y a 15 heures
Je suis pas fan de ce genre d'imprimé, mais vu qu'elle à l'argent elle devrait faire un tour du côté de Missoni qui font des pulls inimitables, y'a Etro aussi qui font des choses pas mal au niveau knitwear. Casa Blanca aussi d'ailleurs
Je note khey..
il y a 15 heures
Beluga_
16h
Titre... + merci la soeur ❤❤❤
il y a 5 heures
217
Sur ce sujet0