Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDonne lui le nonos
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 11 heures
Donne lui le nonos
Non c’est bon curieusement elle s’est servie toute seule dans son immense gamelle mais elle veut juste plus me parler. Je vais aller me coucher elle viendra me lécher les pieds ou les yeux. Mais j’aimerais bien faire plus simple.
il y a 11 heures
Non c’est bon curieusement elle s’est servie toute seule dans son immense gamelle mais elle veut juste plus me parler. Je vais aller me coucher elle viendra me lécher les pieds ou les yeux. Mais j’aimerais bien faire plus simple.
il y a 11 heures
Je ferais la gueule également si j'avais l'apparence d'un balais à chiottes
il y a 11 heures
Wokeman
11h
Elle me saoule j’en peut plus
Quoi comme race ?
Y a pas de demi mesure avec les clebards, soit ça t’aboie dessus parce que tu as l’outrecuidance de marcher dans la rue, soit ça te saute dessus de joie car c’est heureux de te voir, soit ça «boude» (je visualise mal ça par contre)
Y a pas de demi mesure avec les clebards, soit ça t’aboie dessus parce que tu as l’outrecuidance de marcher dans la rue, soit ça te saute dessus de joie car c’est heureux de te voir, soit ça «boude» (je visualise mal ça par contre)
Salut
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFullnarbo
11h
Je ferais la gueule également si j'avais l'apparence d'un balais à chiottes
Heu quoi ?!? Elle a pas l’apparence d’un balais à chiotte ?!? Tu peux me donner ton adresse ?
il y a 11 heures
Heu quoi ?!? Elle a pas l’apparence d’un balais à chiotte ?!? Tu peux me donner ton adresse ?
il y a 11 heures
SoniaMabrouk
11h
Ta chienne de femme ?
Eh oh, on est poli ici quand même.
tu crois qu'il lui a mis une ceinture à bite pour enculé l'op ?
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 11 heures
Quoi comme race ?
Peu importe sa race maintenant c’est entre toi et moi ! Enfin sauf si je fatigue…
il y a 11 heures
Peu importe sa race maintenant c’est entre toi et moi ! Enfin sauf si je fatigue…
Salut
il y a 11 heures
Ha oui pardon je me suis trompé c’est pas toi. Désolé.
il y a 10 heures
Elle te lèche les pieds ?.
il y a 10 heures
Elle te lèche les pieds ?.
Oui c’est pas mal insupportable mais genre vers 4h quand elle se dit que c’est une bonne heure pour sortir elle me lèche les yeux et entre les orteils et c’est juste pas possible.
il y a 10 heures
Oui c’est pas mal insupportable mais genre vers 4h quand elle se dit que c’est une bonne heure pour sortir elle me lèche les yeux et entre les orteils et c’est juste pas possible.
C'est que t'as les pieds qui puent, elle t'aide juste en te nettoyant
il y a 10 heures
121
Sur ce sujet0