Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La dysphorie de genre c'est déjà un trouble psychiatrique
Les médecins n'ont rien trouvés de mieux que d'aller dans le sens des personnes atteintes
Les médecins n'ont rien trouvés de mieux que d'aller dans le sens des personnes atteintes
Je sais
C'était plus dans le sens qu'ils avaient des troubles en plus
Ils ont niqué le game en s'associant au homo
C'était plus dans le sens qu'ils avaient des troubles en plus
Ils ont niqué le game en s'associant au homo
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFougere
2j
faut être fort mentalement pour pas lui vider le spray en pleine gueule
sans allumer le jet avec un briquet*
il y a un jour
J'en étais sûr qu'il y'aurait un gars qui viendrait faire référence aux negros
Je vois pas le putain de rapport, j'ai bien dis que j'étais objectif
Après le flic n'a pas appuyé donc ça va, ça aurait été disproportionné face à un mec qui recule
Après je suis d'accord qu'il faille se calmer quand un flic vient te voir et surtout si t'es en tord
Je vois pas le putain de rapport, j'ai bien dis que j'étais objectif
Après le flic n'a pas appuyé donc ça va, ça aurait été disproportionné face à un mec qui recule
Après je suis d'accord qu'il faille se calmer quand un flic vient te voir et surtout si t'es en tord
J'en parle parceque visiblement vous avez du mal a saisir que la civilisation demande un cadre, le respect de ce cadre, et la maîtrise complète de soi
il y a un jour
On a le droit d'être un peu objectif aussi
Si le mec c'est un Celestin ou une fille 10/10, vous diriez ça ou pas
Si le mec c'est un Celestin ou une fille 10/10, vous diriez ça ou pas
il y a un jour
Pourquoi la police est venue de base ?
Je suis le donut du forum
il y a un jour
Lysaelia
1j
en plus c'est comme le It's Maaam!
faut pas se plaindre d'etre mégenrer quand tu te comporte comme un homme aggresssif...

YouTube
Vidéo YouTubefaut pas se plaindre d'etre mégenrer quand tu te comporte comme un homme aggresssif...
Des femmes biologiques peuvent largement être folles et agressives aussi hein c'est loin d'être seulement une question de sexe
il y a un jour
J'en parle parceque visiblement vous avez du mal a saisir que la civilisation demande un cadre, le respect de ce cadre, et la maîtrise complète de soi
Arrête de dire "vous"
Je dis pas "vous" quand je parle à des blancs + ton intervention est inutile, juste du ragebait
Mais merci quand même de te soucier
Je dis pas "vous" quand je parle à des blancs + ton intervention est inutile, juste du ragebait
il y a un jour
Trql elle fait juste une crise de panique, menace la en criant ça ira mieux c’est bon connu
T'as cru c'est un cheval ?
Il voit les choses, il agit en adulte et arrete son capruce
il y a un jour
T'as cru c'est un cheval ?
La personne a aussi l’air d’avoir des problèmes de santé mentale, fais clairement une crise (d’angoisse et/ou peut être d’autre chose) ça ne se contrôle pas
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi le monde n'était qu'une histoire d'empathie on n'aurait pas tous ces problèmes kheyoux.
Ce genres de type est extrêmement instable. Tu ne peux pas te permettre de les laisser divaguer dans cet état. A tout moment ils peuvent agresser quelqu'un, genre une gamine qui lui aura dit "il est habillé bizarre le Monsieur".
Il ne se permet pas ça avec le flic car, tout taré qu'il est, il sait bien qu'il n'aura pas le dessus. Sur une personne plus faible en revanche...
Bref, ton empathie est tout à ton honneur en tant qu'humain
Mais ça reste dangereux à appliquer dans la réalité
j'ai d'ailleurs trouvé les flics plutôt "soft" sur ce coup (ils ne l'ont pas gazé, ni clé de bras, ni étouffement, etc. )
Ce genres de type est extrêmement instable. Tu ne peux pas te permettre de les laisser divaguer dans cet état. A tout moment ils peuvent agresser quelqu'un, genre une gamine qui lui aura dit "il est habillé bizarre le Monsieur".
Il ne se permet pas ça avec le flic car, tout taré qu'il est, il sait bien qu'il n'aura pas le dessus. Sur une personne plus faible en revanche...
Bref, ton empathie est tout à ton honneur en tant qu'humain
Mais ça reste dangereux à appliquer dans la réalité
j'ai d'ailleurs trouvé les flics plutôt "soft" sur ce coup (ils ne l'ont pas gazé, ni clé de bras, ni étouffement, etc. )
Oui, je ne sais pas, j’ai l’impression que si on aurait tous un peu plus d’empathie beaucoup de problème n’existerai pas. Après je suis assez optimiste voir idéaliste je peux comprendre que la réalité est malheureusement parfois différente mais la personne n’avait l’air de mettre en danger personne et je pense qu’avec de bonnes paroles il aurait pu accéder au même résultat qu’avec son pepper spray et ses menaces, sauf qu’en prime il ne lui aurait pas fait de mal mais du bien même
il y a un jour
Pourquoi la police est venue de base ?
il y a un jour
La personne a aussi l’air d’avoir des problèmes de santé mentale, fais clairement une crise (d’angoisse et/ou peut être d’autre chose) ça ne se contrôle pas
Tu dis ça à cause dss cheveux bleus ?
Transphobe va
Transphobe va
il y a un jour
Arrête de dire "vous"
Ca m'étonne pas que tu comprenne pas. Vous comprenez jamais.
il y a un jour
Ok merci j'avais pas vu
il y a un jour
Des femmes biologiques peuvent largement être folles et agressives aussi hein c'est loin d'être seulement une question de sexe
en toute cordialité, ta gueule Litaire. tu avais juste a lancer la vidéo et comprendre de quoi je parle car absolument aucune femme ne se comporte comme ça, n'a cette carrure, n'est menaçant comme ça, n'envoie une aura d'homme énervée. donc stp chut. ça sert a rien de faire de la contradiction pour faire de la contradiction.
là le sujet c'est la personne dans la video, pas comment sont les femmes hypothétiquement..
là le sujet c'est la personne dans la video, pas comment sont les femmes hypothétiquement..
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un jour
en toute cordialité, ta gueule Litaire. tu avais juste a lancer la vidéo et comprendre de quoi je parle car absolument aucune femme ne se comporte comme ça, n'a cette carrure, n'est menaçant comme ça, n'envoie une aura d'homme énervée. donc stp chut. ça sert a rien de faire de la contradiction pour faire de la contradiction.
Bah bien sûr que y'a des femmes biologiques ultra agressives...
Dans mon lycée y'en avait une qui bousculait les gens gratuitement par exemple et certaines en abusent car "faut pas taper les filles
"
Et j'ai déjà vu cette vidéo de merde
Dans mon lycée y'en avait une qui bousculait les gens gratuitement par exemple et certaines en abusent car "faut pas taper les filles
Et j'ai déjà vu cette vidéo de merde
il y a un jour
241
Sur ce sujet3