Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ou c'est moi qui suis trop à fleur de peau ou qui m'imagine toujours que les gens m'apprécient pas et n'ont pas envie de me côtoyer
Je suis le donut du forum
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOu c'est moi qui suis trop à fleur de peau ou qui m'imagine toujours que les gens m'apprécient pas et n'ont pas envie de me côtoyer
J'ai peur que tu me viole
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 9 heures
Ils s'en foutent juste, t'es pas assez présent dans leur vie pour que ça leur vienne à l'esprit
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 9 heures
J'aimerais que tu me soignes
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 9 heures
J'ai peur que tu me viole
Y'a aucun risque t'inquiètes
il y a 9 heures
Y'a aucun risque t'inquiètes
J'y crois moyen
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 9 heures
Ou c'est moi qui suis trop à fleur de peau ou qui m'imagine toujours que les gens m'apprécient pas et n'ont pas envie de me côtoyer
Ça doit faire au moins 5 ans que j’interagis avec toi, tu es un khey sympa.
il y a 9 heures
1dollar
9h
Tu es du genre très bavard IRL?
Ça dépend des fois je parle beaucoup des fois pas beaucoup..
Mais c'est trop fatiguant les relations sociales l'impression que les gens ont souvent pas trop d'atomes crochus avec moi alors que perso j'ai l'impression d'accepter les gens comme ils sont l'impression qu'on est évalués H24 dans leur jeu social
Mais c'est trop fatiguant les relations sociales l'impression que les gens ont souvent pas trop d'atomes crochus avec moi alors que perso j'ai l'impression d'accepter les gens comme ils sont l'impression qu'on est évalués H24 dans leur jeu social
il y a 9 heures
Ça doit faire au moins 5 ans que j’interagis avec toi, tu es un khey sympa.
C'est gentil merci
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls s'en foutent juste, t'es pas assez présent dans leur vie pour que ça leur vienne à l'esprit
C'est blessant aussi l'indifférence clef se sentir a l'écart
il y a 9 heures
Je peux confirmer que c'est vrai, j'ai pas spécialement envie de te rencontrer, mais ce serait valable pour n'importe quel autre forumeur.
Si je voulais des relations sociales classiques j'aurais choisi autre chose qu'un forum.
Si je voulais des relations sociales classiques j'aurais choisi autre chose qu'un forum.

il y a 9 heures
J'aimerais que tu me soignes
Bah prends RDV
il y a 9 heures
C'est gentil merci
C’est une constatation au delà d’une quelconque gentillesse sociale.
il y a 9 heures
Bah prends RDV
Et après tu te plains que personne a vraiment envie de te voir IRL
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 9 heures
Et après tu te plains que personne a vraiment envie de te voir IRL
Mais tu veux que je dise quoi je ne vais pas te donner mes infos persos pour que tu viennes me consulter
il y a 9 heures
C'est blessant aussi l'indifférence clef se sentir a l'écart
C'est à toi d'aller vers eux, personne ne viendras vers toi si tu ne dis ou fais jamais rien
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 8 heures
Non non ton intuition est juste, t'es trop casse-couille
il y a 8 heures
Si tu passes dans le sud un jour, on se prend une bière khey stv
faut vraiment être un énculé pour faire un jus avec des mandarines
il y a 8 heures
Si tu passes dans le sud un jour, on se prend une bière khey stv
Trop chou merci
il y a 8 heures
68
Sur ce sujet0