Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt bien moi, de mon temps !
...
...
...
...
Merde
...
...
...
...
...
J'ai oublié ce que je voulais dire
...
...
...
...
Merde
...
...
...
...
...
J'ai oublié ce que je voulais dire
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 18 heures
Glock
18h
Je suis allé marcher au parc pour aider mon pieds a se rétablir, je suis sur un banc, je bouquine, je regardes les gosses faire n'importe quoi en trottinettes
Faut une récupération active si tu veux des résultats décents, je t'ai déjà donné des pistes, sors-toi les doigts du cul.
tastycrousty.best Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 18 heures
Evite de se foutre a proximité des parcs et autres aires de jeu pour enfant y'a des parents parano qui peuvent appeler les flics (et c'est malheureusement nofake)
il y a 18 heures
merci ça me flatte jvais essayer de faire un salto arrière avec
Te casse pas le pieds comme moi stp
faut vraiment être un énculé pour faire un jus avec des mandarines
il y a 18 heures
Faut une récupération active si tu veux des résultats décents, je t'ai déjà donné des pistes, sors-toi les doigts du cul.
Je fais mes exos de kiné aussi, j'ai réussi a rentrer sans béquille, preuve que ça marche
il y a 18 heures
123pk
18h
Evite de se foutre a proximité des parcs et autres aires de jeu pour enfant y'a des parents parano qui peuvent appeler les flics (et c'est malheureusement nofake)
Après je fais jeune + je suis bien habillé, je ne pense pas avoir le profil de pyrorca wayo
il y a 18 heures
Je fais mes exos de kiné aussi, j'ai réussi a rentrer sans béquille, preuve que ça marche
Ça suffit pas sale feignasse puisque tu te plains encore. Heureusement que t'es encore jeune.
tastycrousty.best Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 18 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès je fais jeune + je suis bien habillé, je ne pense pas avoir le profil de pyrorca wayo
Tu serais surpris par la connerie intense de certains parents des villes kheys
il y a 18 heures
Ça suffit pas sale feignasse puisque tu te plains encore. Heureusement que t'es encore jeune.
Ça met du temps, c'est long ce truc j'y peux rien moi
il y a 18 heures
Tu serais surpris par la connerie intense de certains parents des villes kheys
Tant que ça ? Quelles surveillent si leurs gamins ne font pas chier a rester planter en plein millieux des rampes de skate avant
il y a 18 heures
Tant que ça ? Quelles surveillent si leurs gamins ne font pas chier a rester planter en plein millieux des rampes de skate avant
Karen n'est pas d'accord, c'est toi le problème
il y a 18 heures
211
Sur ce sujet0