Pour avoir dit tout le monde sait, le modo me dit stop au racisme alors qu'à aucun moment il n'était mention d'une race + mon commentaire pour la première fois liké au point d'en avoir un badge ( effacé parce à cause du modo )
Ça veut dire que même les modos de reddit savent
C'est le trophée "first steps" de se faire ban d'un reddit fr
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDeathNET
7h
Pourquoi traîner sur Reddit déjà ?
Ya des trucs interessants sur les subs anglophones
il y a 7 heures
C'est le trophée "first steps" de se faire ban d'un reddit fr
Je me suis fait ban def de 10/15 sub français
il y a 7 heures
Je me suis fait ban def de 10/15 sub français
Perso jme suis fait ban de certains sans y avoir été
il y a 6 heures
Le plus marrant de mes bans c'était des gauchos qui disaient que la droite était contre la liberté d'expression, je sais plus ce que j'ai balancé mais j'ai été ban def en quelques minutes, heureusement que les gauchos sont pour la liberté d'expression
Du moment où on est d'accord avec eux
Du moment où on est d'accord avec eux
il y a 6 heures
Ou encore une autre fois des gauchos qui chiaient sur cnews, moi je leur dit mdr ceux qui regardent le plus cnews c'est ceux qui détestent cette chaîne
Comment ça leur avait pas plu alors que c'était totalement vrai, t'en as même un qui se justifiait en disant oui mais faut bien regarder pour ensuite signaler ce qu'ils n'ont pas droit de dire
Comment ça leur avait pas plu alors que c'était totalement vrai, t'en as même un qui se justifiait en disant oui mais faut bien regarder pour ensuite signaler ce qu'ils n'ont pas droit de dire
il y a 6 heures
Pour avoir dit tout le monde sait, le modo me dit stop au racisme alors qu'à aucun moment il n'était mention d'une race + mon commentaire pour la première fois liké au point d'en avoir un badge ( effacé parce à cause du modo )
Reddit en même temps
Je suis le donut du forum
il y a 6 heures
117
Sur ce sujet0