Pour avoir dit tout le monde sait, le modo me dit stop au racisme alors qu'à aucun moment il n'était mention d'une race + mon commentaire pour la première fois liké au point d'en avoir un badge ( effacé parce à cause du modo )
Ça veut dire que même les modos de reddit savent
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour avoir dit tout le monde sait, le modo me dit stop au racisme alors qu'à aucun moment il n'était mention d'une race + mon commentaire pour la première fois liké au point d'en avoir un badge ( effacé parce à cause du modo )
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 3 heures
Pour avoir dit tout le monde sait, le modo me dit stop au racisme alors qu'à aucun moment il n'était mention d'une race + mon commentaire pour la première fois liké au point d'en avoir un badge ( effacé parce à cause du modo )
Soit la coïncidence est folle, soit j'ai vu ton message disparaître avec le thread, y'avait que toi en message et l'auteur t'avais répondu y'a genre une semaine ?
il y a 3 heures
Fantasio
3h
Ben oui, tout le monde sait. Même eux.
il y a 3 heures
Soit la coïncidence est folle, soit j'ai vu ton message disparaître avec le thread, y'avait que toi en message et l'auteur t'avais répondu y'a genre une semaine ?
Non c'était aujourd'hui sur un sub de Paris parlant d'un vol de mobilier urbain
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon c'était aujourd'hui sur un sub de Paris parlant d'un vol de mobilier urbain
Bordel la coincidence alors, je suis sur un sub avec peu de gens et un mec s'est pris la même chose aujourd'hui pour exactement la même remarque
il y a 3 heures
Non c'était aujourd'hui sur un sub de Paris parlant d'un vol de mobilier urbain
Qu'est ce qui a été volé ?
il y a 3 heures
Envoie !
R/bustypetite
il y a 3 heures
Bordel la coincidence alors, je suis sur un sub avec peu de gens et un mec s'est pris la même chose aujourd'hui pour exactement la même remarque
C'est vraiment des fils de chienne les modos de reddit, je leur souhaite la même mort de merde que lorient56
il y a 3 heures
R/bustypetite
Faut avoir un compte pour voir...
Tant pis
Tant pis
il y a 3 heures
Qu'est ce qui a été volé ?
Une statuette de Lucky Luke qui était à côté d'une statue de Goscinny
il y a 3 heures
Faut avoir un compte pour voir...
Tant pis
Tant pis
Bah oui c'est interdit aux mineurs
il y a 3 heures
Je sais, tu sais, les modos de reddit savent.
il y a 3 heures
233
Sur ce sujet0