Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 17 votes
C’est normal, c’est toujours les meilleures
Moi c’est plutôt cousin car je suis homosexuel
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTant de femmes sur terre et faut que vous alliez piocher dans votre famille ?
il y a 17 jours
Tu portes bien ton pseudo.
il y a 17 jours
Tony317
17j
Tant de femmes sur terre et faut que vous alliez piocher dans votre famille ?
Je cherche encore le problème
il y a 17 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTape dans l'fond
J’aimerais la rencontrer en vrai. J’ai juste vu sa photo et le coup de foudre fut immédiat
il y a 17 jours
Les cousines c'est toujours quelque chose
Je me souviendrai toute ma vie de ce jour à la pisicine où j'ai vu un bout de téton
Heureusement je suis blanc et je viens d'un pays civilisé donc mes culture, religion et mœurs m'ont interdit de faire quoi que ce soit
Je me souviendrai toute ma vie de ce jour à la pisicine où j'ai vu un bout de téton
Heureusement je suis blanc et je viens d'un pays civilisé donc mes culture, religion et mœurs m'ont interdit de faire quoi que ce soit
il y a 17 jours
Fullnarbo
17j
Les cousines c'est toujours quelque chose
il y a 17 jours
72
Sur ce sujet0