Arrête de scroller
dommage j'aurais bien voulu voir le lac d'annecy
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNofake. Par contre après elle m'a brisé le cœur
Et oui Célestin, on ne viole pas les personnes impunément
Groupe communautaire Haute Savoie : MP
il y a 3 jours
Maintenant
Vous êtes d'Annecy Mr Sylvester ?
Vous êtes d'Annecy Mr Sylvester ?
Non, je suis à 1h30 de route, et je ne pourrai venir qu'un samedi malheureusement
il y a 3 jours
Et oui Célestin, on ne viole pas les personnes impunément
Pardon ?
il y a 3 jours
Non, je suis à 1h30 de route, et je ne pourrai venir qu'un samedi malheureusement
Les choses sont bien faites. Je suis également libre le week-end.
Groupe communautaire Haute Savoie : MP
il y a 3 jours
Bon, goulag couillon, on ne tient pas des propos pareils impunément
il y a 3 jours
Les choses sont bien faites. Je suis également libre le week-end.
Oui, pardon, je voulais dire le samedi. Le dimanche, il y a la messe + la mif à aller voir
Si vous faites un truc le samedi ou le vendredi soir en août (hors week-end du 21-23 car je serai à Paris pour l'EWC), je suis chaud
Si vous faites un truc le samedi ou le vendredi soir en août (hors week-end du 21-23 car je serai à Paris pour l'EWC), je suis chaud
il y a 3 jours
Oh non, fallait pas le mettre au goulag. Je voulais qu'il me réponde
Qu'il aille se faire mettre, les mots ont des conséquences
Et encore, je suis gentil, il aurait pu prendre plus cher.
Et encore, je suis gentil, il aurait pu prendre plus cher.
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOh non, fallait pas le mettre au goulag. Je voulais qu'il me réponde
Aya je répond à sa place du coup,oui on fera des trucs en août, a priori même avant si tu veux
il y a 3 jours
Aya je répond à sa place du coup,oui on fera des trucs en août, a priori même avant si tu veux
Week-end pro, je suis pris, je vais à Marseille. Mais quasi tous les week-end d'août, je suis dispo
il y a 3 jours
Je t'aurai bien rencontré, nous sommes à coté, dommage que ton pote qui ne me connait pas semble bien con. Et visiblement, vu ses propos au goulag, il risque de sauter.
il y a 3 jours
Je t'aurai bien rencontré, nous sommes à coté, dommage que ton pote qui ne me connait pas semble bien con. Et visiblement, vu ses propos au goulag, il risque de sauter.
C'est de la maladresse sociale en voulant faire la provoc pour garder le topic en vie khey, il est plutôt normal en vrai
Il ne pense certainement pas que tu mitonnes ou que tu es un violeur
il y a 3 jours
C'est de la maladresse sociale en voulant faire la provoc pour garder le topic en vie khey, il est plutôt normal en vrai
Il a intérêt
Bon, tu as vu, c'est ma carte de membre de'assos.
Bon, tu as vu, c'est ma carte de membre de'assos.
il y a 3 jours
Week-end pro, je suis pris, je vais à Marseille. Mais quasi tous les week-end d'août, je suis dispo
Va y tu n'a qu'à envoyer un mp à winterfag (ou moi si il est goulag
) quand tu veux venir, genre début de semaine pour le weekend, on fait des trucs assez régulièrement
il y a 3 jours
Va y tu n'a qu'à envoyer un mp à winterfag (ou moi si il est goulag
) quand tu veux venir, genre début de semaine pour le weekend, on fait des trucs assez régulièrement
D'acc, ça marche. Vous avez un serv discord?
Je suis membre de pas mal de serv de kheys sur Paris et dans le sud (notamment Aix, Marseille, Montpellier et Toulon), ce qui m'a permis de rencontrer pas mal de monde, mais aucun serv de villes près de chez moi, et à chaque fois c'est 4h de route x2 dans le cul
Je suis membre de pas mal de serv de kheys sur Paris et dans le sud (notamment Aix, Marseille, Montpellier et Toulon), ce qui m'a permis de rencontrer pas mal de monde, mais aucun serv de villes près de chez moi, et à chaque fois c'est 4h de route x2 dans le cul
il y a 3 jours
D'acc, ça marche. Vous avez un serv discord?
Non on a simplement un groupe WhatsApp, fait dire qu'on est que 3 sur la région pour l'instant. Ca semble assez vide de kheys où ils ne souhaitent pas venir
il y a 3 jours
Non on a simplement un groupe WhatsApp, fait dire qu'on est que 3 sur la région pour l'instant. Ca semble assez vide de kheys où ils ne souhaitent pas venir
Vers chez moi aussi, il n'y a personne alors que c'est la 2ème plus grande ville de France, mdr
Il y a 10 fois plus de kheys motivés par les irl à Marseille ou dans des villes moyennes du sud de la France
C'est peut-être culturel: les endroits full gwers sont peut-être full kheys peureux, alors que les narbos ont un peu plus de courage
Il y a 10 fois plus de kheys motivés par les irl à Marseille ou dans des villes moyennes du sud de la France
C'est peut-être culturel: les endroits full gwers sont peut-être full kheys peureux, alors que les narbos ont un peu plus de courage
il y a 3 jours
RDV salle Bonlieue
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 jours
220
Sur ce sujet0