Les NEMESIS s'entraine au SELF DEFENSE faut signer ou pour se faire ETRANGLER par les CUISSES a YONA
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Non ça sert à rien non plus pour une femme
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle ferait mieux d'apprendre l'athlétisme, la course à pied et l'escalade/parkour, la seule chance d'une femme face à un homme c'est toujours la fuite
ou alors la ruse
il y a 5 heures
Oe j avoue
putain ca ma rappelle ces vidéo ou des teens font des prise de soumission a des teenagers américain au masculin et les gonzes se laissent salement faire
en plus a chaque fois les gonzesse sont clairement des 7-10/10
(message a gilbert : je parle de lutte sportive au lycée dont on voit des extrait sur twitter)
(message a gilbert : je parle de lutte sportive au lycée dont on voit des extrait sur twitter)
il y a 5 heures
putain ca ma rappelle ces vidéo ou des teens font des prise de soumission a des teenagers américain au masculin et les gonzes se laissent salement faire
C est aussi mon kink mais je suus serieux, une meuf qui s entraine serieusement au jjb a des chances, krav maga aucune par contre
il y a 5 heures
C est claqué leur cours ayaaaaaa
Si je veux la violer elle fera rien mdr, apprenez des immobilisations ou des soumissions clé de bras d epaule là c est defense eco + au sol avec des petits coups de pieds jpp
@silencedeter
Si je veux la violer elle fera rien mdr, apprenez des immobilisations ou des soumissions clé de bras d epaule là c est defense eco + au sol avec des petits coups de pieds jpp
@silencedeter
Tu vas te faire niquer elles sont plus grandes que toi
Salut
il y a 5 heures
?
?
@yona_faedda sur X
Elles se bougent, elles font des activités dehors, en groupe, elles sont redpill, elles sont blanches. C'est top.
Evidemment que ça ne sert à rien contre un mec mais je pense qu'elles sont au courant...
Evidemment que ça ne sert à rien contre un mec mais je pense qu'elles sont au courant...
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu vas te faire niquer elles sont plus grandes que toi
Les meufs nemesis je les broie easy
il y a 5 heures
oui mais tu te laisse faire un peut au début, jusqua la fully erection
il y a 5 heures
oui mais tu te laisse faire un peut au début, jusqua la fully erection
il y a 5 heures
Elles te balancent dans la jungle guyanaise et t’interdisent de revenir et tu ne pourras rien y faire
Salut
il y a 5 heures
Par contre elle 50% en vrai
autant en force musculaire elle pourra rien faire autant si elle m accroche quelque part ca peut etre tendu
il y a 5 heures
Elles te balancent dans la jungle guyanaise et t’interdisent de revenir et tu ne pourras rien y faire
Je reviens en nageant pour lecher leur feet
il y a 5 heures
C est claqué leur cours ayaaaaaa
@silencedeter
@silencedeter
putain de taré
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 5 heures
Je reviens en nageant pour lecher leur feet
Elles te boxent et te foutent en l’air
Salut
il y a 5 heures
253
Sur ce sujet0