Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Veuillez confirmer le nofake
Putain cette clique qui protège les racailles qui volent ton chez toi ; l’immigré a tout les droits putain
L’immigré baisera vos femmes, volera vos maisons et vous pourrez rien faire
Putain cette clique qui protège les racailles qui volent ton chez toi ; l’immigré a tout les droits putain
@pierremarieseve sur X
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVeuillez confirmer le nofake
@pierremarieseve sur X
Le sale moricot Nunez avec son nez de Tapir qui dit simplement « Défavorable »
Salut
il y a 6 heures
Veuillez confirmer le nofake
@pierremarieseve sur X
Je souhaite que Mélenchon arrive au pouvoir. Histoire qu'il y ait une séparation claire entre les blancs. D'un côté les antiracistes républicains, représentés par une gauche assumée, qui ne se drappe pas de faux habits (le centre et 95% du RN).
De l'autre, les racistes anti-républicains, sans représentation démocratique, parce que hors du champ des possibles de la géniale démocratie.
De l'autre, les racistes anti-républicains, sans représentation démocratique, parce que hors du champ des possibles de la géniale démocratie.
il y a 6 heures
Sans les etrangers, qui va nettoyer mes chiottes hein
Qui va les salir plutôt ?
il y a 6 heures
Vous inquiétez pas, ca va être accepter de force, on va le voter 3 fois comme le chat control n'est ce pas ?
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 6 heures
Je souhaite que Mélenchon arrive au pouvoir. Histoire qu'il y ait une séparation claire entre les blancs. D'un côté les antiracistes républicains, représentés par une gauche assumée, qui ne se drappe pas de faux habits (le centre et 95% du RN).
Tu parles, les Français n'auraient pas les couilles de se soulever pour foutre Mélenchon dehors
il y a 6 heures
Qui va les salir plutôt ?
Et mon uber eat, qui va me livrer mon uber eat
il y a 6 heures
Tu parles, les Français n'auraient pas les couilles de se soulever pour foutre Mélenchon dehors
Certes.
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe souhaite que Mélenchon arrive au pouvoir. Histoire qu'il y ait une séparation claire entre les blancs. D'un côté les antiracistes républicains, représentés par une gauche assumée, qui ne se drappe pas de faux habits (le centre et 95% du RN).
Même avec ça yorarien
il y a 6 heures
Même avec ça yorarien
On verra bien. S'ils veulent mourir en restant en Afrance et en ne faisant rien, sélection naturelle.
il y a 6 heures
Tout est extrêmement raisonnable dans la proposition, pour prendre 3 ans ferme en France faut déjà le vouloir en plus de laisser la possibilité d'un véto au juge
il y a 6 heures
La démocratie ne fonctionne pas? On m'aurait menti?
C'est sensé prendre le meilleur de chaque idéologie, en vérité chacun campe sur ses positions et vote systèmatiquement contre si la proposition vient de l'opposition
il y a 5 heures
tant qu'ils baisent nos femmes, moi ça me va
Ceux qui n'aiment pas sucer des chibres féminins sont tous PD
il y a 5 heures
264
Sur ce sujet0