InscriptionConnexion
Veuillez confirmer le nofake
:zahi:

Putain cette clique qui protège les racailles qui volent ton chez toi ; l’immigré a tout les droits putain

L’immigré baisera vos femmes, volera vos maisons et vous pourrez rien faire
:selection_naturelle:

il y a 6 heures
Ils expulsent déjà pas les violeurs et les tueurs alors les squatteurs
:Mouais_Jesus:
il y a 6 heures

Putain cette clique qui protège les racailles qui volent ton chez toi ; l’immigré a tout les droits putain

Le sale moricot Nunez avec son nez de Tapir qui dit simplement « Défavorable »
:Donald_Cool:
Salut
:)
il y a 6 heures

Je souhaite que Mélenchon arrive au pouvoir. Histoire qu'il y ait une séparation claire entre les blancs. D'un côté les antiracistes républicains, représentés par une gauche assumée, qui ne se drappe pas de faux habits (le centre et 95% du RN).

De l'autre, les racistes anti-républicains, sans représentation démocratique, parce que hors du champ des possibles de la géniale démocratie.
:philippot_vacances:
il y a 6 heures
Sans les etrangers, qui va nettoyer mes chiottes hein
:WendyMeh:
il y a 6 heures
Sans les etrangers, qui va nettoyer mes chiottes hein
Qui va les salir plutôt ?
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 6 heures
Vous inquiétez pas, ca va être accepter de force, on va le voter 3 fois comme le chat control n'est ce pas ?
:issou:
:deg_caverne:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 6 heures
Je souhaite que Mélenchon arrive au pouvoir. Histoire qu'il y ait une séparation claire entre les blancs. D'un côté les antiracistes républicains, représentés par une gauche assumée, qui ne se drappe pas de faux habits (le centre et 95% du RN).

De l'autre, les racistes anti-républicains, sans représentation démocratique, parce que hors du champ des possibles de la géniale démocratie.
Tu parles, les Français n'auraient pas les couilles de se soulever pour foutre Mélenchon dehors
il y a 6 heures
Qui va les salir plutôt ?
:Chat_lunettes_rouge:
Et mon uber eat, qui va me livrer mon uber eat
il y a 6 heures
Tu parles, les Français n'auraient pas les couilles de se soulever pour foutre Mélenchon dehors
Certes.
:BorisLeLayed:
il y a 6 heures

Même avec ça yorarien
:cafe:
il y a 6 heures
La démocratie ne fonctionne pas? On m'aurait menti?
:VeloCochonou:
il y a 6 heures
Même avec ça yorarien
:cafe:
On verra bien. S'ils veulent mourir en restant en Afrance et en ne faisant rien, sélection naturelle.
il y a 6 heures
Tout est extrêmement raisonnable dans la proposition, pour prendre 3 ans ferme en France faut déjà le vouloir en plus de laisser la possibilité d'un véto au juge
:peepoJVC:
il y a 6 heures
La démocratie ne fonctionne pas? On m'aurait menti?
:VeloCochonou:
C'est sensé prendre le meilleur de chaque idéologie, en vérité chacun campe sur ses positions et vote systèmatiquement contre si la proposition vient de l'opposition
:Risitas_wtf:
il y a 5 heures
Nunez est juif ?
il y a 5 heures
Les joies de la démocratie "représentative"
:naturlichemain:
il y a 5 heures
tant qu'ils baisent nos femmes, moi ça me va
:Hanks_jouir:
Ceux qui n'aiment pas sucer des chibres féminins sont tous PD
il y a 5 heures
tant qu'ils baisent nos femmes, moi ça me va