InscriptionConnexion
:)
il y a 3 heures
:soral_lunettes_gilet_jaune:
il y a 3 heures
:Zidane_eheh:
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 3 heures
Les femmes comme partout
:Bardock_cr7:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 3 heures
Les juifs ?
:chut:
il y a 3 heures
-ChatGPT, est-il vrai que les juifs contrôlent Israël ?
:Griffith_question:

-Non, c'est une thèse antisémite largement diffusée dans les milieux d'extrême droite comme d'extrême gauche
:robotpascontent:
il y a 3 heures
Moi
:fdv_ayo:
« L’Éternel est près de ceux qui ont le cœur brisé. » — Psaume 34:19
:Frieren_christ_paz:
il y a 3 heures
Neg
Neg
3h
Les femmes comme partout
Ceci
:Docteur_Onche:
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
:casquette_tare:
il y a 3 heures
Et bien j'ose le dire, mais je crois que les sionistes contrôlent Israël
:oui:
il y a 3 heures
-ChatGPT, est-il vrai que les juifs contrôlent Israël ?
:Griffith_question:

-Non, c'est une thèse antisémite largement diffusée dans les milieux d'extrême droite comme d'extrême gauche
:robotpascontent:
Presque
:yuiqu:

Voici la réponse donné : " Oui, au sens où les Juifs constituent la majorité de la population d'Israël et élisent la plupart de ses dirigeants. Mais si votre question sous-entend que « les Juifs » formeraient un groupe unique qui contrôlerait le pays de manière coordonnée, la réponse est non. "
:rire_coreene:
il y a 3 heures
Des Arabes font partie de la composition historique du peuple israélien, après, tu as plusieurs communautés religieuses juives ayant fait l'aliyah et les origines ethniques sont diverses, un juif est un religieux. On ne peut deviner l'ethnie sans préciser un terme propre à telle origine ethnique. Des juifs sont noirs africains, maghrébins, turcs, slaves, occidentaux, etc., pareil, quand on dit musulman ou chrétien, on ne peut pas deviner sans préciser l'ethnie.
:chatrandonnee:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 3 heures
:mqdefgif3:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 heures
Presque
:yuiqu:

Voici la réponse donné : " Oui, au sens où les Juifs constituent la majorité de la population d'Israël et élisent la plupart de ses dirigeants. Mais si votre question sous-entend que « les Juifs » formeraient un groupe unique qui contrôlerait le pays de manière coordonnée, la réponse est non. "
Il a été patché sur cette question là alors, ça devait trop ce voir
:griffith_sourire:
il y a 3 heures
Il a été patché sur cette question là alors, ça devait trop ce voir
:griffith_sourire:
Ouais mais il reste toujours sur le même logiciel où il n'y a pas de coordination ou d'intentionnalité de la part de nos " élites ". Comme si les gens qui contrôlent le monde le font presque par hasard sans qu'à aucun moment il ne se passe ce qu'ils ont décidé parce qu'ils l'ont décidé, mais toujours parce qu'ils bénéficient de circonstances périphériques très arrangeantes sans oublier de théoriser le tout en invoquant des concepts foireux qui rend les responsables d'innocentes victimes de la situation induite par le cours des évènements
:Mokou_teacher:

En me relisant je viens de me rendre compte du côté post modern de l'explication, c'est lunaire
il y a 3 heures
QUI ?
:QuiTrigger:
il y a 2 heures
le grand mouftir
il y a 2 heures
Neg
Neg
3h
Les femmes comme partout
J'étais tombé sur un bouquin qui disait, en gros, que les hommes avaient finalement eu le pouvoir que très peu de temps dans l'histoire (4000 ans je crois), et que dans tout le reste de l'histoire c'était les femmes finalement qui dirigeait tout
:risitas_assis:

The excess male je crois
il y a 2 heures