Créer un compteSe connecter
:)
il y a 2 mois
:soral_lunettes_gilet_jaune:
il y a 2 mois
:Zidane_eheh:
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 mois
Les femmes comme partout
:Bardock_cr7:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 2 mois
Les juifs ?
:chut:
il y a 2 mois
Vivray2
Vivray2
2 mois
:)
Moi
:fdv_ayo:
4AC3A973757320436872697374
il y a 2 mois
Neg
Neg
2 mois
Les femmes comme partout
:Bardock_cr7:
Ceci
:Docteur_Onche:
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
:casquette_tare:
il y a 2 mois
Et bien j'ose le dire, mais je crois que les sionistes contrôlent Israël
:oui:
il y a 2 mois
Presque
:yuiqu:

Voici la réponse donné : " Oui, au sens où les Juifs constituent la majorité de la population d'Israël et élisent la plupart de ses dirigeants. Mais si votre question sous-entend que « les Juifs » formeraient un groupe unique qui contrôlerait le pays de manière coordonnée, la réponse est non. "
:rire_coreene:
il y a 2 mois
Des Arabes font partie de la composition historique du peuple israélien, après, tu as plusieurs communautés religieuses juives ayant fait l'aliyah et les origines ethniques sont diverses, un juif est un religieux. On ne peut deviner l'ethnie sans préciser un terme propre à telle origine ethnique. Des juifs sont noirs africains, maghrébins, turcs, slaves, occidentaux, etc., pareil, quand on dit musulman ou chrétien, on ne peut pas deviner sans préciser l'ethnie.
:chatrandonnee:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 mois
:mqdefgif3:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 mois
Ouais mais il reste toujours sur le même logiciel où il n'y a pas de coordination ou d'intentionnalité de la part de nos " élites ". Comme si les gens qui contrôlent le monde le font presque par hasard sans qu'à aucun moment il ne se passe ce qu'ils ont décidé parce qu'ils l'ont décidé, mais toujours parce qu'ils bénéficient de circonstances périphériques très arrangeantes sans oublier de théoriser le tout en invoquant des concepts foireux qui rend les responsables d'innocentes victimes de la situation induite par le cours des évènements
:Mokou_teacher:


En me relisant je viens de me rendre compte du côté post modern de l'explication, c'est lunaire
:rire_coreene:
il y a 2 mois
QUI ?
:QuiTrigger:
il y a 2 mois
le grand mouftir
a fé caca sur fdp moi
il y a 2 mois
Neg
Neg
2 mois
Les femmes comme partout
:Bardock_cr7:
J'étais tombé sur un bouquin qui disait, en gros, que les hommes avaient finalement eu le pouvoir que très peu de temps dans l'histoire (4000 ans je crois), et que dans tout le reste de l'histoire c'était les femmes finalement qui dirigeait tout
:risitas_assis:


The excess male je crois
il y a 2 mois