InscriptionConnexion
je l'avais acheté en beta, maintenant le jeu est bien plus riche mais punaise, la taille de la map, c'est de la folie

40 000 000 exemplaire vendus ce truc de fou
:Risitas_jesus_ahi:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 6 heures
j'y ai encore passé 8 heures hier, là honte pour moi
:Chatom:
il y a 6 heures
J'ai essayé de relancer une partie il y a pas longtemps, mais au final je le fais un peu chier dessus en solo
:nanatalk:
:Badge_LapinZinzolin:
Team Lapin !
:Dornette2:
les lapins dominent le forum bande de nègres
:Dornette_Cute:
il y a 6 heures
J'ai essayé de relancer une partie il y a pas longtemps, mais au final je le fais un peu chier dessus en solo
j'ai accéléré la prise d'expérience et 2-3 trucs au debut pour aller vers le mid game, puis j'ai remis en quasi normal ( exp à +60% quand même )
il y a 6 heures
au debut c'est chiant, on a rien alors on peut pas faire grand chose à part couper du bois
:purer3:
il y a 6 heures
j'ai accéléré la prise d'expérience et 2-3 trucs au debut pour aller vers le mid game, puis j'ai remis en quasi normal ( exp à +60% quand même )
Ouais j'ai fais la même parce que vraiment la flemme de devoir retaper tous les niveaux depuis le début ect...
:lapinbain:
Team Lapin !
il y a 6 heures

il n'a pas aimé Palworld mais je me suis rarement aussi marré en regardant une video
:mdrjoint:
il y a 6 heures
Le problème c'est que la boucle de gameplay est ultra chiante

Le jeu ne propose au un vrai challenge et relevé du farm et de la collection

Y'a rien niveau combat
il y a 6 heures
Pour mon nouveau perso il est comme ça du coup
:Chat_couettes:

Image
Team Lapin !
il y a 6 heures
Ce putain de jeu de merde n'empêche j'ai perdu tout espoir les " gamers " sont juste des consommateurs idiots

Pas étonnant que les dev mettent des années à pondre des jeux sans aucun effort les mecs savent qu'avec un peu de chance ils peuvent avoir une explosion de vente juste avec un concept de merde
il y a 6 heures
Le problème c'est que la boucle de gameplay est ultra chiante

Le jeu ne propose au un vrai challenge et relevé du farm et de la collection

Y'a rien niveau combat
tout les jeux qu'on termine en plus de 60 heures ont une boucle de gameplay, et comme ça se répète ben tu peux pas faire grand chose
:Ptite_Fleur:
il y a 6 heures
Ce putain de jeu de merde n'empêche j'ai perdu tout espoir les " gamers " sont juste des consommateurs idiots

Pas étonnant que les dev mettent des années à pondre des jeux sans aucun effort les mecs savent qu'avec un peu de chance ils peuvent avoir une explosion de vente juste avec un concept de merde
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 6 heures
tout les jeux qu'on termine en plus de 60 heures ont une boucle de gameplay, et comme ça se répète ben tu peux pas faire grand chose
:Ptite_Fleur:
Ouais mais là elle est éclaté
:risibli:

Y'a que 4 dresseurs ennemis
il y a 6 heures
Pour mon nouveau perso il est comme ça du coup
:Chat_couettes:

Image
j'ai fait un waifu sexy AF
:purer3:
il y a 6 heures
Ouais mais là elle est éclaté

Y'a que 4 dresseurs ennemis
plus maintenant, il y en a 8 sans compter les boss
il y a 6 heures
plus maintenant, il y en a 8 sans compter les boss
il y a 6 heures
:nae:

il y a des tonnes de pal légendaires aussi, tu as une vision étriqué des jeux video
:nez:
il y a 6 heures
Le jeu a attiré les déçus de Pokémon (+ le fait que le jeu soit sur d'autres consoles et PC) mais aussi les chouffins qui adorent les jeux bac à sable/de survie (comme Valheim, Enshrouded etc).

L'audience de Pokémon c'est les trentenaires et fin vingtaine. C'est la même chose pour Palworld.

:LaLisa:
il y a 6 heures

il y a des tonnes de pal légendaires aussi, tu as une vision étriqué des jeux video
:nez:
Ils sont ultra facile a niquer
:rougeyron_clope:

J'avais très envie d'aimer ce jeu mais bordel apres 40h dessus j'ai eu l'impression de remplir un vase percé
il y a 6 heures
Ils sont ultra facile a niquer
:rougeyron_clope:

J'avais très envie d'aimer ce jeu mais bordel apres 40h dessus j'ai eu l'impression de remplir un vase percé
il y a 6 heures