Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVolutes ne perd pas le nord
Personne n'interdira les POC
il y a 7 heures
Volutes ne perd pas le nord
il est rapide le bougre
il y a 7 heures
il y a 7 heures
Faut combien d'apport en cash pour être considéré comme un futur proprio sérieux par une banque et une agence immo?
il y a 7 heures
Faut combien d'apport en cash pour être considéré comme un futur proprio sérieux par une banque et une agence immo?
0
Ce qui compte c'est ta capacité d'endettement, l'apport te sert juste à emprunter moins (et donc augmenter ton budget)
Après si t'es limite en effet un bel apport peut convaincre la banque de monter un peu le plafond mais c'est tout.
Ce qui compte c'est ta capacité d'endettement, l'apport te sert juste à emprunter moins (et donc augmenter ton budget)
Après si t'es limite en effet un bel apport peut convaincre la banque de monter un peu le plafond mais c'est tout.
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFrisoti
7h
20k sur le compte normal, 20k sur le livret A de puceau
Go PEA
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 7 heures
0
Chatgpt a dit 10 à 20% du prix
il y a 7 heures
Chatgpt a dit 10 à 20% du prix
Oui mais je l'encule GPT.
Tu peux faire comme j'ai dis.
De toutes façons c'est pas compliqué t'as des simulateurs sur les sites des banques, tu peux voir par toi même et ils te diront si ça passe ou pas.
Tu peux faire comme j'ai dis.
De toutes façons c'est pas compliqué t'as des simulateurs sur les sites des banques, tu peux voir par toi même et ils te diront si ça passe ou pas.
il y a 7 heures
C'est sur des actions si j'ai bien compris. Donc c'est non
Alors projet immobilier
il y a 7 heures
Je pense
Et va pas t'endetter sur 20 ans pour un studio à Paris, comme certains ici
il y a 7 heures
C'est sur des actions si j'ai bien compris. Donc c'est non
Dommage pour toi.... l'an passé avec mon pea sur 12 mois 3614e d'intérêt.....
Gardé son argent sans y touché ou sans investissement ne te sert à rien....
Gardé son argent sans y touché ou sans investissement ne te sert à rien....
il y a 7 heures
258
Sur ce sujet0