InscriptionConnexion
Ne mets pas de propos dans ma bouche stp ça fait déjà 2 fois aujourd'hui
:marine_prie:
Oui c est vrai je repondais à l autre zgegos
:torche:
pardon mon bebou d amour au miel
il y a 7 heures-PEMT
Il n'a pas dit a l'espèce. Il a dit a la race
:risibo:
J'ai pris au plus proche étant donné qu'il n'y a pas différentes races humaines.
:Mouais_Jesus:
il y a 7 heures-PEMT
Oui c est vrai je repondais à l autre zgegos
:torche:
pardon mon bebou d amour au miel
Tu es pardonné et je t'aime tout pareil
:marine_prie:
il y a 7 heures
Ok dora
Là où l'origine ethnique joue vraiment un rôle, c'est pour trouver un donneur non apparenté (sur un registre, comme pour une greffe de moelle osseuse quand aucun membre de la famille n'est compatible). Les fréquences des allèles HLA varient selon les populations, et les personnes d'ascendance mixte ont souvent des combinaisons HLA plus rares et moins bien représentées dans les bases de données de donneurs — ce qui rend la recherche d'un donneur compatible sur registre plus difficile. Mais ça concerne les donneurs externes, pas le parent direct.

bref personne est proche génétiquement de ta créature sauf les autres enfants métis issu du même mixage

et toi en tant que parent tu as seulement 50% de son patrimoine génétique, un redneck en alabama est plus proche de toi que tu l'es de ton enfant
il y a 7 heures
Là où l'origine ethnique joue vraiment un rôle, c'est pour trouver un donneur non apparenté (sur un registre, comme pour une greffe de moelle osseuse quand aucun membre de la famille n'est compatible). Les fréquences des allèles HLA varient selon les populations, et les personnes d'ascendance mixte ont souvent des combinaisons HLA plus rares et moins bien représentées dans les bases de données de donneurs — ce qui rend la recherche d'un donneur compatible sur registre plus difficile. Mais ça concerne les donneurs externes, pas le parent direct.

bref personne est proche génétiquement de ta créature sauf les autres enfants métis issu du même mixage

et toi en tant que parent tu as seulement 50% de son patrimoine génétique, un redneck en alabama est plus proche de toi que tu l'es de ton enfant
Source: democratie-participative
il y a 7 heures
Source: democratie-participative
il y a 7 heures
C'est vrai qu'il t'envoie te faire foutre quand tu lui demandes trop de truc ?
:zoom2:
il y a 7 heures
C'est vrai qu'il t'envoie te faire foutre quand tu lui demandes trop de truc ?
:zoom2:
aucune idée
:Pote_AD_piscine_:
il y a 7 heures

Comme tout les enfants quoi, le demi habile

Image
il y a 7 heures
Developper de nouvelles lignées genetiques
:mm_jeanne_darc:

Vivre au soleil comme un marron

Fuir la bureaucratie de ce pays demoniaque

Le tout dans la bonne humeur
:Ahahah:
:Chatom:
il y a 7 heures
Comme tout les enfants quoi, le demi habile

Image
Bah oui mais dans le cas ou les 2 parents sont caucasiens ils partagent 50% du même patrimoine génétique

le tien a 50% de toi et 50% d'autre chose

la taille des œillères
:zidane_dora:
il y a 7 heures
Les bagarres de bar sont remplacées par les bagarres de screens IA

J aurai preferé te coller un pain et prendre une biere apres, la ça nous avance à rien
il y a 7 heures
Les bagarres de bar sont remplacées par les bagarres de screens IA

J aurai preferé te coller un pain et prendre une biere apres, la ça nous avance à rien
C'est vrai que c'est moins divertissant, on se fait un peu chier
:prie:
il y a 7 heures