Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Choo ta sépulture
Imagine, le mec voulait pas se faire chier, il la balance sous un tas de fumier sans rien creuser et les flics trouvent rien
Heureusement que le Chad Cédric a eu pitié des flics et a finalement décidé de les aider
Imagine, le mec voulait pas se faire chier, il la balance sous un tas de fumier sans rien creuser et les flics trouvent rien
Heureusement que le Chad Cédric a eu pitié des flics et a finalement décidé de les aider
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChoo ta sépulture
il y a 8 heures
Choo ta sépulture
C'est peut être un gamechanger
Avec les asticots qui sont déjà dans le fumier la décomposition ne peut qu'être favorisé
Enfin je dis ça de façon purement scientifique
Avec les asticots qui sont déjà dans le fumier la décomposition ne peut qu'être favorisé
Enfin je dis ça de façon purement scientifique
il y a 8 heures
Ta un lien ? Il l'a vraiment foutu sous du fumier et basta ?
il y a 8 heures
L'endroit est un ancien lieu de prostitution
il y a 8 heures-PEMT
Ta un lien ? Il l'a vraiment foutu sous du fumier et basta ?
Oui, il aurait même creusé à mains nues
il y a 8 heures-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCes flics sont nuls a chier.
Nul à chier c'est en effet une expression de circonstance étant donné le lieu de découverte du corps
il y a 8 heures
les chiens qui reniflent rien alors que c'était forcément dans la zone de recherche vu que cest pas loin du domicile
quoi que l'odeur du fumier a peut être couvert celle du corps
et en plus la décomposition est plus rapide
le mec a vraiment cheaté le game
il y a 8 heures
Nul à chier c'est en effet une expression de circonstance étant donné le lieu de découverte du corps
il y a 8 heures
les chiens qui reniflent rien alors que c'était forcément dans la zone de recherche vu que cest pas loin du domicile
Sous un tas de fumier , c'est compliqué pour mes chiens je pense.

il y a 8 heures
Serieux
" Les ossements récemment découverts dans l'affaire Delphine Jubillar ont été exhumés dans le Tarn, sur une exploitation agricole de Mailhoc, le long de la D600. Le propriétaire du terrain a indiqué aux enquêteurs que cette zone isolée était autrefois connue pour être un lieu de prostitution et de rencontres libertines. "
j'arrive pas a choper le lien de leparisien
il y a 8 heures
Oui, il aurait même creusé à mains nues
Si un jour je tue quelqu'un je me prend pas la tête je le planque sous le lit, les gendarmes ne trouveront jamais
il y a 8 heures
" Les ossements récemment découverts dans l'affaire Delphine Jubillar ont été exhumés dans le Tarn, sur une exploitation agricole de Mailhoc, le long de la D600. Le propriétaire du terrain a indiqué aux enquêteurs que cette zone isolée était autrefois connue pour être un lieu de prostitution et de rencontres libertines. "
Une pute qui fini comme une pute dans un endroit à PUTES
Free Cédric jubilard
Free Cédric jubilard
il y a 8 heures
Si un jour je tue quelqu'un je me prend pas la tête je le planque sous le lit, les gendarmes ne trouveront jamais
il y a 8 heures
C'est ultra triste pourquoi ne pas l'avoir laissé partir ?
Même si elle était infidèle (lui aussi peut être ?) elle méritait pas une fin aussi atroce
Même si elle était infidèle (lui aussi peut être ?) elle méritait pas une fin aussi atroce
Je suis le donut du forum
il y a 8 heures
maintenant je serai où cacher un cadavre
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 8 heures
263
Sur ce sujet0