Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oueeeee !!
Tfaçon obligé les services ont au moins quelqu'un ici.
J'ai ma petite idée
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNe pas savoir que c’était l’oeuvre d’un noble pedo necrophile et qui est allé trop loin dans le délire furry
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 heures
parce que cest des golems avec une vie ennuyante et qui veulent se faire peur
ya aucune bête khey, c'était jean chastel avec soit un big chien loup hors du commun, soit une hyéne
il ciblait une gonzesse seule pour la V et la faire massacrer par sa hyéne ensuite, ou parfois il faisait ça seul et se contentait de décapiter la victime
et de temps en temps il s'en prenait à un homme mais cetait rare, c'était plutot des gars au mauvais endroit au mauvais moment qui ont vu Jean chastel avec sa hyéne et il a dû les tuer pour pas qu'ils parlent
ya aucune bête khey, c'était jean chastel avec soit un big chien loup hors du commun, soit une hyéne
il ciblait une gonzesse seule pour la V et la faire massacrer par sa hyéne ensuite, ou parfois il faisait ça seul et se contentait de décapiter la victime
et de temps en temps il s'en prenait à un homme mais cetait rare, c'était plutot des gars au mauvais endroit au mauvais moment qui ont vu Jean chastel avec sa hyéne et il a dû les tuer pour pas qu'ils parlent
Ouais t'as vu c'est exactement le même schema la ou il y avait d'autres bêtes.
Et pour youtube, ca ferrais moins de vues une vidéo ou un type se balade juste en forêt la nuit.
Alors que si tu met dogman dans le titre, ça attire le chouffix.
Et pour youtube, ca ferrais moins de vues une vidéo ou un type se balade juste en forêt la nuit.
Alors que si tu met dogman dans le titre, ça attire le chouffix.
il y a 3 heures
Saka
3h
Ne pas savoir que c’était l’oeuvre d’un noble pedo necrophile et qui est allé trop loin dans le délire furry
La lignée d'asterion le bon
il y a 3 heures
La lignée d'asterion le bon
Tu veux finir comme la bête du Gevaudan? Alors ne commence pas à te branler sur du furry
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 heures
Tfaçon obligé les services ont au moins quelqu'un ici.
J'ai ma petite idée
Quiiiiii ???
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu veux finir comme la bête du Gevaudan? Alors ne commence pas à te branler sur du furry
Taré
il y a 3 heures
J'ai pas nomi, on peut pas me goulag
Moi oui... Faut pas sortir dans les bois ce soir khey
il y a 3 heures
Moi oui... Faut pas sortir dans les bois ce soir khey
Faudra que j'aille faire mon footing ...
J'essayerai de rentrer de bonne heure
il y a 3 heures
La question est combien ont ils d'agents infiltrés chez nous ? Et surtout à la tête d'Onche ?
J'ai la réponse.
il y a 3 heures
J'ai la réponse.
Tu peux pas dire ça sans donner la réponse kheyette
il y a 3 heures
Faudra que j'aille faire mon footing ...
Rentre avant que la lune soit visible ...
il y a 3 heures
238
Sur ce sujet0