InscriptionConnexion
J'ose dire ce que personne ne semble vouloir admettre sur youtube.

A chaque fois que je regarde une vidéo racontant les histoires des bêtes . Que ce soit du Gévaudan , Cévennes, sud de la France.

C'est TOUJOURS les mêmes putains de schémas :

Endroits isolés
Les victimes sont principalement des femmes bergères et enfants
Découpes faites avec des objets tranchants
Prédateur jamais retrouvé...

Faut pas avoir le qi de Bruce Wayne pour comprendre que c'est l'oeuvre de nobliaux déviants dont on a masqué les méfaits hein?

Dossier suivant
:chat_pipe:
il y a 2 heures
Je conçois que la redpill vas faire mal les chouffix.
:chat_pipe:
il y a 2 heures
Bah oui c'est Vincent Cassel le coupable
:Brice_muscle:
Un khey écrit...
il y a 2 heures
Bah oui c'est Vincent Cassel le coupable
:Brice_muscle:
GIF
il y a 2 heures
:Brice_smile:
Un khey écrit...
il y a 2 heures
Très bon film sous cotax
:Yatangakick:
il y a 2 heures
Théorie intéressante

J'ai la même pour les vampires
il y a 2 heures
Théorie intéressante

J'ai la même pour les vampires
Tiens c'est pas con ça .
:Chat_vampire:
il y a 2 heures
La question est combien ont ils d'agents infiltrés chez nous ? Et surtout à la tête d'Onche ?
:loupe:
il y a une heure
c'était déjà mahomet à l'époque
mais il ne le savait pas encore
il y a une heure
pas toujours des nobles, la bête du gévaudan c'était jean chastel, un gueux du coin

mais oui à mon avis il y avait derriére lui la noblesse du coin qui voulait faire peur à la population pour les faire retourner à l'église en leur faisant croire que la bête c'était le diable
il y a une heure
La question est combien ont ils d'agents infiltrés chez nous ? Et surtout à la tête d'Onche ?
:loupe:
Beaucoup trop .... Hein SilencedeBerg ? @Silencedeter
:DarkChouCat:

GIF
il y a une heure
mahomet c'était un noble au fait ?
il y a une heure
pas toujours des nobles, la bête du gévaudan c'était jean chastel, un gueux du coin

mais oui à mon avis il y avait derriére lui la noblesse du coin qui voulait faire peur à la population pour les faire retourner à l'église en leur faisant croire que la bête c'était le diable
Pour lui j'avais déjà depuis pas mal d'années la théorie du pedo avec un masque de loup sur la gueule.

La question c'est pourquoi beaucoup de youtubeurs veulent encore à tout prix qu'une telle créature se cache dans nos forêts ?

Biologiquement c'est juste pas possibie...

Il faudrait une quantité colossale de bétail pour nourrir des lignées qui survivent jusqu'à aujourd'hui....
il y a une heure
mahomet c'était un noble au fait ?
Je crois pas khey.

J'imagine plutôt un marchand ayant vu dans la thora et la bible un outil très pratique pour accéder au pouvoir et le légitimé.
:CS_islam:
il y a une heure
Beaucoup trop .... Hein SilencedeBerg ? @Silencedeter

GIF
Une seule solutionche ! LA REVOLUTIOOOOONCHE !!!
:Clavier_bien_venere:
:lancefoutre_gilet_jaune:
:colere:
:grrayman:
il y a une heure
Une seule solutionche ! LA REVOLUTIOOOOONCHE !!!
:Clavier_bien_venere:
:lancefoutre_gilet_jaune:
:colere:
:grrayman:
Oueeeee !!
:fdv_emeute:
il y a une heure
Je crois pas khey.

J'imagine plutôt un marchand ayant vu dans la thora et la bible un outil très pratique pour accéder au pouvoir et le légitimé.
ouai pour le côté noble on repassera
il y a une heure
Pour lui j'avais déjà depuis pas mal d'années la théorie du pedo avec un masque de loup sur la gueule.

La question c'est pourquoi beaucoup de youtubeurs veulent encore à tout prix qu'une telle créature se cache dans nos forêts ?

Biologiquement c'est juste pas possibie...

Il faudrait une quantité colossale de bétail pour nourrir des lignées qui survivent jusqu'à aujourd'hui....
parce que cest des golems avec une vie ennuyante et qui veulent se faire peur

ya aucune bête khey, c'était jean chastel avec soit un big chien loup hors du commun, soit une hyéne

il ciblait une gonzesse seule pour la V et la faire massacrer par sa hyéne ensuite, ou parfois il faisait ça seul et se contentait de décapiter la victime

et de temps en temps il s'en prenait à un homme mais cetait rare, c'était plutot des gars au mauvais endroit au mauvais moment qui ont vu Jean chastel avec sa hyéne et il a dû les tuer pour pas qu'ils parlent
il y a une heure
ouai pour le côté noble on repassera
Faut pas l'dire
il y a une heure