Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Encore une fois l'histoire me donne raison. L'humain n'est pas fait pour voler, les avions et hélicoptères sont des engins de mort et il faut être sérieusement suicidaire pour monter dedans
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn espère que les goélands vont bien
Ça devait pas être beau à voir avec un hélico
il y a 4 heures
TF6
4h
Agustín Escobar, un cadre espagnol de la société Siemens, son épouse, Mercè Camprubí, leurs trois enfants, âgés de quatre, cinq et onze ans, ainsi que le pilote, ont péri après une défaillance de l’appareil, qui s’est désintégré en plein vol avant de s’abîmer dans les eaux froides du fleuve. La famille Escobar-Camprubí, originaire de Barcelone, effectuait un vol touristique au-dessus de Manhattan.
il y a 4 heures
Agustín Escobar, PDG mondial de l’infrastructure ferroviaire chez Siemens Mobility
Une mort suspectement suspecte
il y a 4 heures
Une mort suspectement suspecte
Le fameux Goeland qui retire entièrement tout un rotor d'hélicoptère
il y a 4 heures
C'est vraiment les images de l'accident ?
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 4 heures
Encore une fois l'histoire me donne raison. L'humain n'est pas fait pour voler, les avions et hélicoptères sont des engins de mort et il faut être sérieusement suicidaire pour monter dedans
C'est surtout que les normes sont de moins en moins respectés.
Comme pour le saut élastique, ocean gate etc.
Profit profit au max et la sécurité des passagers au petit bonheur la chance
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 4 heures
C'est vraiment les images de l'accident ?
il y a 4 heures
Quelque chose a désintégré une partie l'avion et ça m'étonnerait que ça soit des canards
Very suspicious
Very suspicious
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuelque chose a désintégré une partie l'avion et ça m'étonnerait que ça soit des canards
Very suspicious
Very suspicious
L'hélico qui devient une voiture en l'espace d'un clic, le seul HIC c'est que ça s'est fait en l'air
il y a 4 heures
C'est surtout que les normes sont de moins en moins respectés.
Je suis assez daccord et encore que les avions ça reste correcte comme moyen de transport occasionnel mais les hélicoptères..
Non vraiment là, norme ou pas faut être débile pour monter dans un hélico
il y a 4 heures
Je suis assez daccord et encore que les avions ça reste correcte comme moyen de transport occasionnel mais les hélicoptères..
Même s'il vole au dessus de l'eau ?
il y a 3 heures
Agustín Escobar, rien à signaler c'est un accident de goéland, circulez.
???
il y a 3 heures
Même s'il vole au dessus de l'eau ?
L'eau s'est bien si tu meurs pas à l'impact tu sens tes poumons se remplir d'eau
il y a 3 heures
???
Je dis juste que ça ressemble furieusement au nom d'un célèbre criminel et trafiquant
il y a 3 heures
238
Sur ce sujet0