Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Crash d’un hélicoptère à New York : l’accident qui a tué une famille de Catalans a été causé par une collision avec des oies et des goélands
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa aussi je me suis toujours dit ça doit être trop bien l'hélicoptère au dessus de NY mais j'ai toujours pensé au disque aussi
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 2 heures
#tf6
il y a 2 heures
cho
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 heures
Agustín Escobar, un cadre espagnol de la société Siemens, son épouse, Mercè Camprubí, leurs trois enfants, âgés de quatre, cinq et onze ans, ainsi que le pilote, ont péri après une défaillance de l’appareil, qui s’est désintégré en plein vol avant de s’abîmer dans les eaux froides du fleuve. La famille Escobar-Camprubí, originaire de Barcelone, effectuait un vol touristique au-dessus de Manhattan.
il y a 2 heures
la GOELANDPILL est réelle.
Encore un coup de Goélands Musk
il y a 2 heures
Imagine mourir à cause de Wilbur 

Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 heures
Blondin
2h
Imagine mourir à cause de Wilbur 

N'empêche ce genre de mort loisir: hélico, saut a l'élastique, parachute. Dans les dernières secondes tu dois vraiment te dire :
- est ce que j'avais vraiment besoin de monter dans ce putain de truc ?
- est ce que j'avais vraiment besoin de monter dans ce putain de truc ?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRotiPorc
2h
Triste
On espère que les goélands vont bien
il y a 2 heures
RotiPorc
2h
Triste
Ouais
A NY en plus il proposent le vol avec la portière ouverte de l'hélicoptère et les pieds dans le vide
En vrai ça doit être kiffant mais niveau risque
A NY en plus il proposent le vol avec la portière ouverte de l'hélicoptère et les pieds dans le vide
il y a 2 heures
On espère que les goélands vont bien
C'était une joli petite famille en vacances , et puis bing, le goéland
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 heures
C'est chelou quand même c'était encore une famille avec un daron type CEO
il y a 2 heures
Bon ok j'arrête, rip
il y a 2 heures
Ouais
Il faudrait une mitrailleuse à disposition des pasagers pour canarder les oiseaux
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 heures
Il faudrait une mitrailleuse à disposition des pasagers pour canarder les oiseaux
Les canons a balles comme dans les fêtes foraine
T'imagine
T'imagine
il y a 2 heures
Bordel , un monument doit être érigé à la mémoire de ces oiseaux héroïques pour nous avoir débarrassé de ces engeances
il y a 2 heures
Selon des documents publiés par l’agence américaine de sécurité des transports, des restes d’oies et de goélands ont été identifiés sur l’appareil, confirmant la thèse d’un violent impact en plein vol ayant entraîné la dislocation de la cabine.
Les fameuses oies sauvages qui s'en allaient vers le midi par dessus l'étang
Les fameuses oies sauvages qui s'en allaient vers le midi par dessus l'étang
il y a 2 heures
205
Sur ce sujet0