Créer un compteSe connecter
Tu me mogg de 20cm
:jesusfume:
Mais qu'est-ce que ... ???
:gne1:
il y a 2 mois
DeathNET
DeathNET
2 mois
Mais qu'est-ce que ... ???
:gne1:
Je parle de la taille
:risipter:
il y a 2 mois
Je parle de la taille
Ah OK
:asiat_aya:
il y a 2 mois
Je parle de la taille
Fatigué frère, j'suis pas concentré
:fatigue-frere:
il y a 2 mois
DeathNET
DeathNET
2 mois
Fatigué frère, j'suis pas concentré
:fatigue-frere:
:risideux_:
il y a 2 mois
Image
il y a 2 mois
👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺👺 👺 👺 👺👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺👺 👺 👺 👺👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺👺 👺 👺 👺👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺 👺👺 👺 👺 👺
il y a 2 mois
Depuis quand ?

J'ai entendu des histoires de kurdes qui commençait à s'installer ya une dizaine d'année

Edit : oui ok depuis 1945 en somme
:chien_khey122:
oui mais ca c est accelere depuis 5 ans
:stupefait:
il y a 2 mois
Il s'est suicidé en se noyant dans un égout à ciel ouvert
:pas_de_chance_911:
3 balles dans le dos le cul en choux fleur et la tête dans un seau de merde
:shill_fume:
il y a 2 mois
GIF
il y a 2 mois
Image
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 mois
Shol
Shol
2 mois
Image
:Patrick_sebastien_walk:
il y a 2 mois
DeathNET
DeathNET
2 mois
Le camp du bien
:chat_blazzzer:
:debranchez:
:6-millions-de-secrets:

nitter.net https://nitter.net/politi[...]tus/2066959475546652690#m

Image
Juste pour ajouter quelques details sur cette histoire :

La personne dont il est question ( retrouver morte dans le drainage ) est rentrer en fonction il y a a peine quelques mois, et il n'a absolument aucune connexion avec la fameuse campagne "anti-immigrant" qui a fait jazzer ou les locaux etait recompenser pour balancer les travailleurs illegaux a la mairie.

Il faut savoir aussi que "l'immigration illegal" au Japon n'a rien avoir avec la France, c'est principalement des agriculteurs qui emploi des migrant illegalement pour pouvoir mal les payer et les traiter comme de la merde accessoirement
:miku_surprised:

Ces gens n'ont absolument aucun acces aux soin, ou a une quelconque aide
:miku_surprised:
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 2 mois