InscriptionConnexion
La drague de rue c'est de la mendicité. Vous mendiez pas des pièces mais de l'attention
:Zidane_Cowboy:
A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a 4 heures
Faut en avoir rien a foutre de sa reaction si Elle est hostile ou quoi tu next, tu en rigole meme Les rateaux et Les gens aigris y'en a la pelle

Mais a force ca devient facile c'est dur au debut seulement
je te parle pas de ca le goy, je parle du fait d'aller à la peche à la meuf et de voir qu'elles n'ont rien hormis leurs scheck et leurs makeup ?
:Lunettesrisitas:
il y a 4 heures
Tu portes bien ton badge racaille pour pratiquer la drague de rues....
:Risitas_jesus_ahi:
Ou il a juste une paire de couilles, contrairement à toi
:pomme_sourire:
il y a 4 heures
je te parle pas de ca le goy, je parle du fait d'aller à la peche à la meuf et de voir qu'elles n'ont rien hormis leurs scheck et leurs makeup ?
Tu en cherche une Autre si vraiment Elle te convient pas
Pomme
il y a 4 heures
La drague de rue c'est de la mendicité. Vous mendiez pas des pièces mais de l'attention
J'ai faim c'est tout, la sheck ne va pas venir s'emboiter sur ma bite
il y a 4 heures
On mendie pas on cree un minimum de lien pour potentiellement un debut de relation
:cafe:

Elle viendra pas toquer a ta porte
Pomme
il y a 4 heures
Ou il a juste une paire de couilles, contrairement à toi
:pomme_sourire:
Go sparring avec moi et on verra qui de nous 2 à la plus grosse paire de couilles...
:irlmaier:
:jmarie_rire:
il y a 4 heures
Go sparring avec moi et on verra qui de nous 2 à la plus grosse paire de couilles...
:irlmaier:
:jmarie_rire:
:cortex:
il y a 4 heures
Ca aide mais ca fais pas tout
C’est chaud quand même
:Tzutzutzu:

Je sais que même avec les meilleures technique je vais repartir avec 0 numéro, déjà car les meufs aiment pas ça en général et en plus j’suis ni beau ni grand

Faut savoir aussi que quand t’es moche ou mid, elles vont avoir beaucoup moins de scrupule à t’envoyer chier comme une merde
il y a 4 heures
Tu as oublié jamais aborder les groupes de 2, toujours seul ou à trois et plus
Nique le soft punk comme les daft, d'abord j'bute Lara Croft ensuite j'frotte ma bite contre tes aphtes
il y a 4 heures
C’est chaud quand même

Je sais que même avec les meilleures technique je vais repartir avec 0 numéro, déjà car les meufs aiment pas ça en général et en plus j’suis ni beau ni grand

Faut savoir aussi que quand t’es moche ou mid, elles vont avoir beaucoup moins de scrupule à t’envoyer chier comme une merde
On peut pas savoir sans avoir essayer en + meme si elles t'envoient chier tu perd quoi concretement tu t'en branle tu dit bonne journee et tu part
Pomme
il y a 4 heures
- Être beau et grand

- Être beau et grand

- Être beau et grand

@Misere
:chauve_misere:
Exactement
:moups:
il y a 4 heures