Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Fais gaffe à pas la demander en mariage avant le deuxième rdv la clé
Aucune chance, merci kheyou.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui, c'est prévu théoriquement que je lui fasse un gosse à la fin de l'année mais mon cœur n'est pas pour elle.
On ne fait pas des enfants comme ça pour faire plaisir, il lui faut un papa et une maman qui s'aiment et qui l'aiment
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 heures
Fougere
3h
toi aussi évite l'alcool fume etc pour avoir du sperme top produit
Ouais j'essaie mais je me pose des questions. J'ai pris rendez vous pour un spermogramme.
il y a 3 heures
Je lui ai dit: tu ne bois plus quand tu portes mon gosse
Un p'tit corbière ?
il y a 3 heures
Ouais j'essaie mais je me pose des questions. J'ai pris rendez vous pour un spermogramme.
t'inquiètes tu va avoir un bilan normal khey
il y a 3 heures
t'inquiètes tu va avoir un bilan normal khey
Metci on verra bien. Je me pose la question. Avec ma première ex on le faisait sans capotte et je me retirai avant mais bon...
il y a 3 heures
Tu commences a etre bourrax khey.... ???
il y a 3 heures
La meuf avec le tatouage ?
T'es bourré khey ?
T'es bourré khey ?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSaka
3h
Ah oui cash ça parle de la foutre en cloque
J’espère pour elle que tu vas pas faire ton Malien et partir pour allez acheter du mafé
J’espère pour elle que tu vas pas faire ton Malien et partir pour allez acheter du mafé
Si ça je trouve j'ai des petits batards
il y a 3 heures
Mets une capote khey, tu vas faire une connerie là
Elle a encore son steliret tkt
il y a 3 heures
Ha oui, fumer et boire c'est pas top pour du bébé phoque de qualité
J'ai déjà lu des études qui disent que ça peut donner des prédispositions aux addictions quand l'enfant grandira.
J'ai déjà lu des études qui disent que ça peut donner des prédispositions aux addictions quand l'enfant grandira.
il y a 3 heures
Donc c'était une vrai femme ?
Mais oui. Il n'y a que Serath qui est mon amante, toutes les autres sont des femmes bio.
il y a 3 heures
Ha oui, fumer et boire c'est pas top pour du bébé phoque de qualité
Heureusement, je ne fume pas, j'ai horreur de ça
il y a 3 heures
Mais oui. Il n'y a que Serath qui est mon amante, toutes les autres sont des femmes bio.
Cho
il y a 3 heures
232
Sur ce sujet0