InscriptionConnexion
Oui, je pourrais voter pour Ciotty aussi, j'aime bien son accent
:ZemmourRire:
Il Duce
:golem_calvitie:
:marine_prie:
il y a 4 heures
Asselineau fera 35% au premier tour selon ses disciples
:LaLisa:
il y a 4 heures
Meme si il reste bidon ca reste un des rares à pas être la pute du système
:Myriam_palomba_etonnement:
Oui j'avoue dans ma presse est très bien ce qu'ils disent.
Mais c'est dommage parce qu'on sait tous que c'est impossible à faire monter ce genre de partie en fait
:giorno:

Et qu'ils essayent même pas il me semble
:Boomer_moqueur:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 4 heures
Oui, je pourrais voter pour Ciotty aussi, j'aime bien son accent
:ZemmourRire:
Nadine Morano 2027
:fouu:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 4 heures
Elle a écrit quoi?
il y a 4 heures
les élections en Amérique latine où c'est néo-fasciste vs néo-communiste
:jevaistemanger:

ça change de l’Europe où tout est mou
:risitaeheh:
Non mais passe-. Là quand même

Mais j'ose espérer qu'il y a des pays où il y a une vraie politique avec des vraies questions qui aide le peuple. J'imagine que ça existe ce genre d'endroit
il y a 4 heures
C'est un post ou cancer ?
:Delormeau_triste_1:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 heures
TF6
TF6
4h
Oui j'avoue dans ma presse est très bien ce qu'ils disent.
Mais c'est dommage parce qu'on sait tous que c'est impossible à faire monter ce genre de partie en fait

Et qu'ils essayent même pas il me semble
Le fameux debat ya quelques mois sur De Villiers.

Il fait de très bonnes audiences sur Cnews et est assez populaire sur les réseaux.

Beaucoup demandaient à ce qu'il se présente.

Or quand il le faisait il finissait à 3 %. Bon j'avoue c'était pas la même époque avec les même problématiques. D'ailleurs quand j'étais ado on rigolait de lui en le voyant comme dans les guignols de l'info tel un vieux royaliste completement hors sol dans une France fantasmée.

Aujourd'hui il a gagné du respect mais même dans l'optique ou De Villiers se présente et Philippot/Dupont Aignan se retirent pour lui => 5 à 7 % maximum dans le meilleur des cas.

Les souverainistes ont un plafond max de 10% je pense dans ce pays.
il y a 4 heures
TF6
TF6
4h
Elle a écrit quoi?
Ah je sais pas.

C'était en ref au comm de Ceinturion "le Duce" car c'est comme ca qu'ell a appelé Ciotti.
il y a 4 heures
Ah je sais pas.

C'était en ref au comm de Ceinturion "le Duce" car c'est comme ca qu'ell a appelé Ciotti.
Popopoooo la culture
:Myriam_palomba_westside_crips_gang:
il y a 4 heures
TF6
TF6
4h
Avec QUE des candidats de merde

Ça donne vachement envie
Si Hitler voulait se présenter, je suis sûre qu'il n'obtiendrait pas les 500 signatures necessaires.
:Chiencoupe3:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 4 heures
Si Hitler voulait se présenter, je suis sûre qu'il n'obtiendrait pas les 500 signatures necessaires.
Faut il le déplorer ?
:nagui:
il y a 4 heures
Le fameux debat ya quelques mois sur De Villiers.

Il fait de très bonnes audiences sur Cnews et est assez populaire sur les réseaux.

Beaucoup demandaient à ce qu'il se présente.

Or quand il le faisait il finissait à 3 %. Bon j'avoue c'était pas la même époque avec les même problématiques. D'ailleurs quand j'étais ado on rigolait de lui en le voyant comme dans les guignols de l'info tel un vieux royaliste completement hors sol dans une France fantasmée.

Aujourd'hui il a gagné du respect mais même dans l'optique ou De Villiers se présente et Philippot/Dupont Aignan se retirent pour lui => 5 à 7 % maximum dans le meilleur des cas.

Les souverainistes ont un plafond max de 10% je pense dans ce pays.
Ouais les gens ne veulent toujours pas " think outta the box " en dépit du fait qu'ils ont tous un iphone

Les gens sont déjà golem par nature mais ensuite en passant dans l'EN, la fabrique a clones du pret-à-penser, ça devient des automates quoi
il y a 4 heures
Faut il le déplorer ?
:nagui:
Chacun est libre de son analyse ...
:giga_qlf_cr7:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 4 heures
Après si Hitler était président, y'a bcp de gens du forums qui finiraient mal je pense déjà pour commencer
il y a 4 heures
TF6
TF6
4h
Après si Hitler était président, y'a bcp de gens du forums qui finiraient mal je pense déjà pour commencer
Oui, mais heureusement il n'obtiendrait pas les 500 signatures, et serait interdit de compte bancaire et de réseau sociaix.

Preuve que nous sommes libre.
:Oussama_ammar_:
il y a 3 heures
Oui, mais heureusement il n'obtiendrait pas les 500 signatures, et serait interdit de compte bancaire et de réseau sociaix.

Preuve que nous sommes libre.
:Oussama_ammar_:
Bah après Hitler ça me ferait chier perso.

Mais l'histoire des 500 ortographes c'est pas normal oui
il y a 3 heures
Asselineau fera 35% au premier tour selon ses disciples
Qu’il trouve déjà du fric pour rembourser son imprimeur
:Risitas_jesus_ahi:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 heures