Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Avec QUE des candidats de merde
Ça donne vachement envie
Ça donne vachement envie
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTF6
3h
Ça donne vachement envie
Ça donne vachement envie
Il est grognon ce matin
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 heures
Après le retour de François Hollande ça va être qui ?
Dominique voynet ? Olivier Besancenot ? Bernard Thibault ? José bovay ?
Dominique voynet ? Olivier Besancenot ? Bernard Thibault ? José bovay ?
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 3 heures
Il est grognon ce matin
J'envie les pays où les élections ont un réel enjeu
il y a 3 heures
peu importe l'éléction cest toujours des candidats de merde hein
on te laisse juste choisir quel acteur tu veux voir dans le film, tu choisi pas le scénario du film, il est déja écrit
on te laisse juste choisir quel acteur tu veux voir dans le film, tu choisi pas le scénario du film, il est déja écrit
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 heures
Adieux
3h
Exactement ça
il y a 3 heures
Je vais voter Zemmour le templier JUIF ALGÉRIEN qui va SAUVER la FRANCE ÉTERNELLE
il y a 3 heures
peu importe l'éléction cest toujours des candidats de merde hein
Moi j'ai envie de voir Denzell Washington
il y a 3 heures
TF6
3h
Ça donne vachement envie
Ça donne vachement envie
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vais voter Zemmour le templier JUIF ALGÉRIEN qui va SAUVER la FRANCE ÉTERNELLE
Oui moi aussi
il y a 3 heures
Et big up aux faux candidats comme Philippot qui servent juste a éparpiller les voix
il y a 3 heures
Oui moi aussi
Normal khey il aime la culture française et en marre de l’immigration
il y a 3 heures
Moi j'ai envie de voir Denzell Washington
bha ça pourrait trés bien l'être, le scénario est écrit je te dit, même un pot de yaourt pourrait être président
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 heures
Et big up aux faux candidats comme Philippot qui servent juste a éparpiller les voix
Meme si il reste bidon ca reste un des rares à pas être la pute du système
il y a 3 heures
C'est bon quoi on a que des candidats qui sont encore moins intéressants que Tarek boudali
il y a 3 heures
TF6
3h
C'est bon quoi on a que des candidats qui sont encore moins intéressants que Tarek boudali
Ca vaut même pas un casting des premiers Koh Lanta
il y a 2 heures
Normal khey il aime la culture française et en marre de l’immigration
Oui, je pourrais voter pour Ciotty aussi, j'aime bien son accent
il y a 2 heures
J'envie les pays où les élections ont un réel enjeu
les élections en Amérique latine où c'est néo-fasciste vs néo-communiste
ça change de l’Europe où tout est mou
ça change de l’Europe où tout est mou
il y a 2 heures
bha ça pourrait trés bien l'être, le scénario est écrit je te dit, même un pot de yaourt pourrait être président
Oui j'avoue .
Ce cirque qui s'arrêtera jamais parceque les golems agents de la matrice sont dedans depuis bcp trop longtemps et que le cerveau ne survivrais pas au débranchement
Ce cirque qui s'arrêtera jamais parceque les golems agents de la matrice sont dedans depuis bcp trop longtemps et que le cerveau ne survivrais pas au débranchement
il y a 2 heures
200
Sur ce sujet0